PB Garantie sur Medion Erazer X7815-MD97927

Bonjour ,

je reviens apporter des nouvelles sur une affaire de garantie pour un portable Medion , dans ce post qui a été a juste titre fermé , vu l’ancienneté de l’affaire .

le lien : Aide Pour Un Medion X7815 Md 97927 Fr ( Probleme De Garantie )

Pour revenir au dénouement de l’affaire et bien ce n’est toujours pas réglé , j’ai changé 3 fois d’avocat … le premier qui était en charge de l’affaire n’a pas conduit l’affaire au bout des deux ans en clair la procédure une fois engagé a une validité de deux ans , au bout des ces deux ans il faut complètement relancer au prés du tribunal de commerce .

Bien sur sans me prévenir de sa faute et bizarrement sans donner de nouvelle de sa part ni a moi , ni a la protection juridique .

j’en suis venu a demander a un ami avocat de bien vouloir prendre l’affaire en main , après avoir reçu le dossier que j’avais et avoir fait la demande au prés de son confrère de lui fournir les pièces du dossier, sans réponse du premier avocat , il a consulté la démarche du confrère et ma conseillé de me retourner contre l’avocat qui n’a pas réaliser son travail pour lequel il est obliger d’après le code des avocats .

Lui ne se sentant pas assez ancien dans le travail m’a directement conseillé de prendre un avocat avec plus d’expérience pour se retourner contre le premier avocat .

Ce qui aujourd’hui après 8 ans si mes souvenir sont bon , j’en suis a mon 3eme avocat et avec une demande de remboursement a son assurance de 1300€ de dédommagement .

j’attend la réponse prochainement de l’avocat , suite a cette expérience mon conseil si jamais cela vous arrive choisissez bien votre avocat en cas de plainte .

je repasserai je l’espère plus rapidement que mon dernier post , pour donner le dénouement .

désolé pour le pavé et bonne soirée