Passage 32bits au 64bits windows 7 (Medion akoya )

Bonjour je fait appel a vos talent , j’ai acheté un medion akoya x7811 et voulu installer la version 64 bits mais une fois installer impossible d’installer les drivers de l’autre cd j’ai power recover et il me demande de choisir une langue je mets français et la il me dit aucune image d’usine … et il se reboot

Comment faire quand je vais voir le truc de permormance j’ai 1,0 le minimum mais je suis bel et bien en 64 bits je suis perdu

Salut,

Va faire un tour sur ce site : http://www.ma-config.com/

Il va détecter ta config et te proposer tous les drivers les plus récents :slight_smile:

Salut,

Un utilisateur du forum a rencontré le même problème, pour y remédier, il a installé les pilotes du CD un par un, c’est-à-dire avec les dossiers du CD je pense.

Tu peux MP “ALk4TraS”, il pourra te donner plus de renseignements sur la marche à suivre.

je l’ai fait merci ouvert le cd et installer tous ce qui était possible a partir de ce cd et redemarrer a la fin de chaque installe comme demander mais j’ai l’impression qu’il manque des trucs encore j’ai meme été dans medion dirver rentré le code de mon pc DL tous les trucs en 64 bits mais rien a faire il manque encore des trucs quoi j’en sais rien mais quand je fait le trucs pour avoir la note de la puissance du p^c dans panneau de configuration sa reste a 1,0 sur 7,0

Bonsoir,

Je trouve la réaction du pc normale : si j’ai compris, l’os d’origine est 7 32bits et vous avez mis 7 64 bits mais les cd fournis par medion sont pour le 32 bits. C’est comme essayer de faire rouler une voiture au sans plomb avec du gazole. Peut-être ai-je pas compris ?

Bonne soirée.

D’un autre côté avec ce que j’ai proposé il ne devrait pas y avoir de problème …

Oui, je suis totalement d’accord, ma config.com détecte l’os et sa version. Mais je précisais qu’il ne fallait pas qu’il s étonne que les pilotes sur le disque medion ne fonctionnent pas avec un os 64.

Je réagissais au post de lebron23james02 :slight_smile:

oui fait ce que dit remus et t’auras les pilotes necessaires.

Le probleme est que maintenant que je mette le 32 ou 64 bits mon menu demarer est vide, lorsque je mets le cd driver lors du redemarrage je clique any keys comme il le dise et je tombe sur le choix de langue et quand je clique sur suivant sa mets "usine … Image "machin chouette. Donc je remette le 32 ou 64 bits le cd driver marche pas ! C’est abusé quand je l’ai allumer la premiere fois j’avais plein de truc dans programes files ect la c’est vide . Maintenant il est 23h mdrr je me retroive avec un pc vide sans le net vu que le wifi n’est pas installer j’ai perdu 10 h a essayer de mettre les drivers sa craint j’crois pas etre nul pourtant. Donc sa ma souler je leur rend leur pc de merde des demain^^ Voila

Lol…

Il faut avoir de la patience en informatique, et je pense que tu devrais ne pas abdiquer aussi facilement.

Tu peux installer des pilotes génériques Windows aussi, suffit de faire une recherche depuis le gestionnaire de matériel.

Bon finalement je l’ai enmené a un mec pour 20€ il me la fait

Tu as bien fait.

Pourquoi quand j’installe n’importe quel jeux sa me mets incompatible avec la carte graphique ??? quand je le gestionnaire des péripheriques y’a ecrit carte graphique VGA . Normal ?

Et je suis aller sur le site medion driver pour installer celui de la carte graphique et rien sa me dit que le peripherique n’ets pas branché !!! marre de ce pc de merde sois disant compatible avec tous les jeux !!!

C’est le driver générique de Seven qui est installé… ^^

Alors du calme, quand on ne s’y connait pas, on cherche, on trouve et on apprend… :wink:

Voilà le driver de ta carte graphique, il vaut mieux le chercher directement sur le site de ATI : Ici

Rien que parce que il s’énerve pour rien je ne réagirais pas… On te dis tout et tu critique la machine alors que c’est toi qui fou le bordel… Et encore une chose, ON SE RENSEIGNE AVANT DE FAIRE QUELQUE CHOSE QU’ON NE CONNAIT PAS. Merci.

1. Prendre en considération toutes les réponses qu’on te donne.
  2. Garder son calme et sa patience. :slight_smile:

Jai le meme type de portable :wink:

j ai installe seven 64 bit + les drivers fourni avec les DVD aucun soucis d installation …regarde bien tes DVD :wink:

J’ai fait la reinstall en 64 hier pour un pote et tout passe nickel sauf le driver gpu mais suffit de passer sur tld (tout les drivers.com) et la en auto detection et il propose le 10.5 qui d’ailleurs je trouve plus stable que le 10.6!!!

Bonjour,

J’ai un problème similaire, c’est pour ça je ne voulais pas ouvrir un nouveau post.

La différence que apparament mon ordi ne reconnaît pas la catre graphique après le passage en 64 bit même si j’ai installé le driver 10.5.

Si j’ai bien comprit alors l’ordinateur utilise la carte integré sur la carte mère. Parce que mon plus grand résolution est 1152*864 et dans le gestionnaire périphérique est marqué carte graphique VGA standard. ATI catalyst control center ne peut pas être utilisé car il n’est pas prise en chage par le périphérique.

Je remercie vos réponses