Pas D'image Sur L'appli W10 Netflix Via Hdmi

Bonjour à tous,

Venant de prendre le mois gratuit Netflix pour tester, j'ai dl l'appli sur le windows store pour plus de simplicité ;) mon seul soucis c'est que je ne peux pas passer ladite appli sur ma TV via HDMI. En effet dès que je  :

- duplique mon écran

- glisse la fenêtre en étant en bureau étendu

- ou encore un affichage uniquement sur la TV

J'ai le son mais pas d'image, en fouillant sur le net et ce serait la protection HDCP qui pose problème ... j'ai été voir dans le panneau d'nvidia et il me dit que la protection est activé mais je n'ai aucun moyen de l'enlever ... 

Je précise que pour ce qu'y ai de la lecture sur l'écran du portable, pas le moindre soucis que se soit avec :

- l'écran seul

- dupliquer avec la TV (dans ce cas j'ai l'image sur le portable et rien sur la TV)

EDIT : bien sûre via le navigateur ça fonctionne mais je perds la possibilité le lire les flux 5.1 (converti en 2.0)

Donc si vous avez une solution, parce que avoir netflix et ne pas pouvoir en profiter sur ma tv ni même de mes enceintes, c'est bien dommage ...

Salut j'ai le même souci que toi. J'ai arrêté de chercher perso.

Mais ton message me fait un peu réfléchir : - Il y a très très peu de souci de ce genre sur le net

- nous avons tous les deux un AW15R2 980M blabla

j'ai peur que le souci soit plus profond.

Tu n'as pas de Smart TV ? :huh2:

Ça existe encore les TV ? :D

Heureusement. Un peu trop cher un moniteur de 50++" ^^.