Parcequ'il faut le voir !

Je tiens personnellement à partager cette vidéo avec vous :expressionless:

http://www.youtube.com/watch?v=_fnFpJLRDFE

Rigolé bien

:D:D:D:D:D:D

PS : Ce n’est pas un fake !

:mdr:

Mortel merci du partage xD ça reflète tellement la réalité en même temps suffit d’ écouter un vendeur de la FNAC t’ as la même :mdr:

Ah oui, je connaissais! :mdr: Remarquez, je me marre, je me marre, mais on commencerait à me parler de moteurs et de voitures que ça ferait la même chose! :lol:

Je sais pas quoi dire…

le pire c’est le mec au début le coup des prix dans les yeux

après le coup de la tour :elle est a droite ou a gauche ?? :mdr:

ça me fait penser au vendeurs de chez planète saturne le mec me sort :sur ce modèle vous avez 4go de mémoire processeur ?! LOL

:+1: darksyst3me

:lol::lol::lol: trop bon je fais la même chose avec certain client comme : la je vais paramétrer la couche d’ abstraction matériel ou je dois revenir pour optimiser la couche tcp/ip de votre camera ou encore le soucis vient des liaison covalente de la ram de votre modem et le plus dur c’est pas de trouver des choses a dire c’est de rester sérieux.

en règle générale Francois Damien et énorme ! Suffit de voir Dikkenek pour s’en convaincre

:mdr: énorme!

ouai déjà vu ^^'

mais c’est vrai que parfois pour justifié son travail sur le PC d’un particulier on utilisait cette méthode de dire qu’on a fait des truks de fou genre “nettoyage de la base de registre” alors qu’on a juste passé un coups de ccleaner…

bon après c’est sur qu’avec certains clients on peut blagué… du style donné un prix bidon avec de fausses justifications en précisant "à payé en liquide"

ou alors appellé un client parce qu’il a laissé sa carte bleue dans la machine (ouai, c’est arrivé…) et lui dire "il y a un problème là, vous avez oublier de me laissé le code de votre carte bleue…(là le client comprend pas) bah ouai, vous m’avez laissé votre carte mais pas le code !"

enfin déjà dire clairement se qu’on a fait, il y a pas mal de clients qui comprennent pas… ils comprennent certains mots donc visualise un peu le truk mais on pourrai leur dire n’importequoi que ça serai pareil :stuck_out_tongue:

J’ai vu çà sur Canal+ l’autre jours, je connaissait pas cette émission, au début j’ai cru a un sketch avec des client “comédien”, tellement que c’était “colossal”, et bien non, c’était bien une caméra caché avec de vrai client :mdr: , comme quoi les gens-gens sont prêt à gober n’importe quoi, puis faut le suivre ce F.Damien, sacré spécimen :lol:

Se qui m’etonne le plus dans la video, au moment du 1er type avec le XTP colactron cyber dimension mdr, c’est que lorsqu’il cite son adresse, on entends “33450” se qui correspond à la ville ou j’habite !!!

:mdr: :vert: Et il le fait sereinement :mdr:

DARKSYSTEM c’est en belgique donc code postal belge

:mdr: , je connais un magasin de cette enseigne à côté de chez moi, heureusement ce sont des geeks (et pas un dikkenek) :stuck_out_tongue: