Paiements des Clevos

Bonjour,

je vais faire l’acquisition d’un pc portable et les pc clevo sont vraiment sympa.

Par contre le seul point négatif, c’est le fait de ne pas pouvoir payer en 3 fois… (sur clevo.fr par exemple :frowning: )

connaissez-vous un site ou on peut acheter des clevos payables en 3 fois?

merci d’avance :slight_smile:

Perso je n’en connais aucun :confused: ceci dit tu peux payer vie une carte aurore ou cofinoga je crois sur Clevo.fr :wink:

Tu peux aussi payer en plusieurs fois via paypal

Quelqun connait la durée de livraison de chez clevo? ça fait une semaine que je suis en control anti-fraude pour ma part.

Salut la duree moyenne sera de 2 semaines et demi. J’ai acheté chez eux le 28 et la

Je suis au contrôle ok pour le pc. Le contrôle anti fraude est long et pour ma part les clevo p150hm étaient en rupture. Ils en ont reçu crête semaine et tout a coup sa barder.=> contrôle anti fraude ok=> montage en cours=> montage ok.

Dons pas de quoi s’inquieter.

faut compter 15 jours à 3 semaines pour la livraison

15jours en general pour moi, j’en ai eu 3 (sur clevo.fr) :wink:

Salut c’est quoi vos histoires de contrôle anti fraude ? perso j’ai commandé mon Clevo en Allemagne (PCEvolutionX) le 4 juin et il est prévu en livraison par UPS pour mercredi prochain (le 15), si on tient compte du we de la pentecôte ça ne fais pas plus d’une dizaine de jours :wink:

J’ai peut-être eu du bol…

2 semaines pour moi

Cela doit dépendre de la disponibilités des matériaux, j’ai commander un écran mat ce qui me ralonge le délais de fabrication apparament ( +/- 15 jours )

Bonjour à tous, je vais acheter un p150hm dans quelques jours, j’ai trouvé dans plusieurs topics un lien vers la version d’alignement

J’ai donc téléphoné au gars pour savoir à quoi ça correspondait, il m’a expliqué que c’était pour baisser le prix au meme niveau que d’autres concurrents, mais au moment de l’achat il faut prouver qu’on a moins cher ailleur…

Alors comment procéder ? pouvez vous me dire quoi leur envoyer ?

Je trouve cette offre plus qu’intéressante surtout vu les 2 ans de garantie offerte.

Merci

Tu vas sur www.deviltech.de et tu fais un devis :stuck_out_tongue:

Euh d’accord j’y ai pensé mais c’est en Deutch et bon moi meme si j’ai un nom et prénom allemand j’y comprend rien…

ah si wilkommen mais bon je vais pas aller loiN.

non tu n’as pas besoin de devis tu fais ton panier avec l’offre alignement puis tu ajoutes le code p4g2 qui t’offre 8% de réduction supplémentaire, aucun justificatif ne te sera demandé

Ah bon… ben ça m’arrange alors, merci gm391 (:bigeyes: j’ai regardé 3 fois pour écrire ton pseudo).

Je vais faire un virement Paypal qui met max 2 jours, sinon avec la carte visa ya un controle anti fraude apparemment et moi j’aime pas trop attendre surtout quand il s’agit de satisfaire des besoins élémentaires de geek… :vert:

Livraison en 5 jours pour moi (à la base) puis 8 finalement

J’ai commandé chez Clevo.fr il y a une semaine et il me faudra patienter au moins une semaine encore…

moi je viens de m apercevoir d une chose!

(2Mois de nuit voila peut etre le probleme!)

ma commande etait bloque anti fraude .et j ai attendu 2jours pour voir un second prelevement de l ordre du centimes,mais en faites j ai pas fait le rapprochement avec le montant qui etait inferieur a la facture debite sur le compte.et c’est juste ca qu’il me demandait!

je vous garantie c’est un long moment de solitude!

:eyes:

Moi je commence a m’inquièter, j’ai commander mon P4G le 1 juin, j’ai reçu un mail et je leur est dit que j’avais été prélever, sauf que j’ai dit le montant en Kouronne suédoise ( normale c’était pas marquer en Euro ) sauf que ça coinçais avec mon interlocuteur apparament, j’ai donc reçu une lettre de la banque, avec le gros virement en Euro, je leur est renvoyer un mail, et vendredi dernier mon statut est passer a 1/3 prélèvement - ok contrôle anti-fraude - ok mais depuis plus rien. Quelqu’un a une idée ? Ils démarent la production seulement quand le contrôle anti-fraude est ok ?

Par contre il n’ont pas prélever les quelques centimes comme indiquer dans le mail.

T’es pas le seul où le statue est resté bloqué chez clevo.fr. Moi ça fait 9 jours que le montage est bloqué à “en attente du lecteur Blu-Ray”. Je savais que j’aurais dû commander chez MySN. :mad: