P4g

Il est mort le forum ?

Non parce que je suis pas venu depuis perpète ; j’apprends par hasard que David n’est plus dessus, que la section Achat / vente est fermée et personne ne répond à mes 2 messages d’hier :huh:

Ou as tu posté tes messages ?

Et le forum est pas prêt de mourir, c’est moi qui te le dit !

Quoi p4G est mort ??? mais on est dans quel monde là ! :eyes2:

ça flood pas mal je trouve ^^

:+1: :vert:

moi y a que sur P4G que les pages ont du mal à charger et ça depuis 1 mois à peu près , c’est normal ?

De même chez moi, je pensais que cela venait de mon p4g ou de chrome.

[quote name=Sloub]Il est mort le forum ?

Non parce que je suis pas venu depuis perpète ; j’apprends par hasard que David n’est plus dessus, que la section Achat / vente est fermée et personne ne répond à mes 2 messages d’hier :huh:[/quote]

Il vie encore, la section achat/vente, cela commençait à devenir un bordel.

:+1:

[quote name=Sloub]Il est mort le forum ?

Non parce que je suis pas venu depuis perpète ; j’apprends par hasard que David n’est plus dessus, que la section Achat / vente est fermée et personne ne répond à mes 2 messages d’hier :huh:[/quote]

C’est seulement qu’on ne répond pas à n’importe qui :yep:

[quote name=Thalack]C’est seulement qu’on ne répond pas à n’importe qui :yep:[/quote]

Surtout pour ne pas dire n’importe quoi!!! :vert:

Le forum n’est pas mort c’est juste qu’avec la section vente on a été habituer à voir plus de monde et plus de topic actif ^^ Comparé à d’autre forum c’est sur qu’ici c’est beaucoup plus calme, je considère P4G comme une petite communauté de personnes proche comparé a HFR par exemple qui lui est un vrai foutoir avec des gens qui ne se connaisse pas plus que ça.

:+1:

[quote name=morphehus][quote=Thalack]C’est seulement qu’on ne répond pas à n’importe qui :yep:[/quote]

Surtout pour ne pas dire n’importe quoi!!! :vert:[/quote]

Il n’ y a que des gens biens ici :yep:

En effet.

Bon il faut quand même rester méfiant avec ceux qui veulent entrer. :vert:

Trop tard, je suis là depuis un moment :chant:

Pardon, j’ai oublié un mot. Je corrige : il n’y a que des gens biens tarés ici :yep:

Voilàààà au moins ça a du sens cette fois ci :stuck_out_tongue:

:vert:

Bref, tout va bien :yep:

Bon, au moins, je reconnais quelques personnes, c’est déjà pas mal :slight_smile:

Ouais, je suis revenu faire un tour ici car j’ai des problèmes de batterie à changer, donc je passais demander des bonnes adresses (topic clevo … 0 réponse même pas pour me dire une connerie ), voire pour acheter un p4g d’occasion récent (ou un p pas 4g en plus ^^) mais plus de section achat/vente

Sinon, j’avais mis un post dans la section fofo, mais j’ai eu des réponses depuis ! :bigeyes:

Bref, pour mon retour, je suis plutôt déçu :confused:

[quote name=Thalack][quote=Sloub]Il est mort le forum ?

C’est seulement qu’on ne répond pas à n’importe qui :yep:[/quote]

:bigeyes::box: