[P4G] GT70, Hd4000 et Maj impossible W8

Bonjour à tous,

J'étais venu sur ce forum pour le choix de mon P4G, j'ai finalement opté pour le MSI G70 0ne (680m) avec raid SSD ! C'est une petite bombe !

En revanche je remarque qu'il y a un switch qui se fait entre la carte graphique Intel HD4000 et la 680M. J'ai parcouru beaucoup de pages avec des informations contradictoires (optimus ne semble pas être installer sur ma machine). Comment faire pour que je ne fonctionne que sur ma 680m ? Suis-je obliger de passer par le BIOS ?

Deuxième soucis : Comme annoncé précedemment j'ai Windaube 8, lorsque je me décide à télécharger et installer les 29 mise à jour : impossible ! J'ai bien la boite de dialogue avec "téléchargement de 29 mises à jour" mais cela reste bloqué à 0% ! Peut-on m'éclairer la dessus ?

Bonne année au forum P4G,

(je ferai une p'tite review de mon portable pour ceux qui veulent voir la bête !)

A bientôt !

optimus s'installe normalement avec ton driver de carte graphique, il n'y a pas moyen de le contourné

mais tu peux, dans les réglages de ta carte definir le mode de fonctionnent pour chaque logiciel ou par défaut86172-optimus-capture-pilote-nvidia-gt32

Ayant un GT70, en effet, c'est le seul moyen proposé par Asteriot