P4G cherche des rédacteurs et rédactrices hardware et jeux vidéo

Publié sur https://portables4gamers.com/p4g-redacteurs/

L’association Portables4gamers est à la recherche de rédacteurs/rédactrices pour nous animer la partie actualité du site. Il peut s’agir d’hardware, logiciels, de jeux, etc. Débutants acceptés.
Comme vous avez pu le constater, l’actualité a bien repris son cours sur P4G depuis quelques mois. Pour maintenir l'activité à flots, les bénévoles que nous sommes sont à la recherche de rédacteurs pour compléter l'équipe.
Vous serez encadré et formé par notre équipe rédactionnelle st composée d'un journaliste professionnel (qui aime bien parler de lui à la troisième et faire des jeux de mots douteux) et d'un rédacteur qui a notamment travaillé pour Cowcotland (après avoir débuté à P4G). Il s’agit essentiellement de rédiger des articles courts sur l’actualité des portables et du gaming, avec parfois du test de matériel. On ne cherche pas de profil particuliers, simplement des gens motivés avec une bonne rédaction pour donner de leur temps régulièrement. Le petit Thalack se charge de l'éventuelle formation, c'est du Wordpress un peu bricolé. Nous avons plein d'idées de formats textes, audio ou vidéo, il ne manque plus que vous. Pour proposer vos services, c'es très simple. Vous pouvez laisser un commentaire ici ou me contacter par mail.

où est-ce qu’on signe ? :grin:

S’il y a des sujets qui te bottent, tu signes où tu veux :smiley:

1 « J'aime »

Tant que ce n’est pas du MSI xD.

1 « J'aime »

Arf, ça réduit grandement le panel de sujets qui m’intéressent :stuck_out_tongue:

Je suis toujours chaud pour ma part tu le sais mais c’est souvent le temps qui me manque…bordayl.

Un petit sujet de temps en temps :wink:

Hey, je suis pas contre reprendre du service, mon problème (comme à l’époque) c’est pas d’écrire, c’est juste de trouver les news… mais si on me (news)feed, je complète et écris sans aucun soucis!

Cool, Mischat est de retour! :sunglasses::blush:

Des news j’en ai régulièrement des stocks. Je peux même passer mon feed

Bah écoute, considère que je suis ok de reprendre du service, en ce moment j’écris pour un site de news Eve online en anglais donc je devrais pas trop avoir perdu la main :wink:

Je peux aider un peu aussi si jamais

Tes accès sont toujours ouverts. On a un chan “rédac” sur Discord (avec NoOne et Blacksad) ou on discute de ton retour en MP ?

Je me glisse dans tes MP incessamment sous peu.

Ecoute, tu me tiens au courant, et pour les accès bah niquel, je dois me rappeler comment j’y accédais (mdp toussa) mais je devrais m’en sortir :wink:
Pour Discord/MP je vous laisse le choix, Discord j’aime assez bien ça centralise pas mal au final

1 « J'aime »