P4g ~900€

Salut,

je suis a la recherche d'un P4G aux alentours de 900€ , full hd et avec le maximum de perfs. Qu'il soit transportable ou non c'est pas vraiment important je possede deja un ssd dans mon fixe que je pourrais mettre dedans donc j'en recherche pas vraiment. Ca serai vraiment que pour du game , et accessoirement internet :P .

Merci

MSI GX60 hitman edition est le seul P4G qui correspond a touts tes critères :)

Le proco me laisse quand meme a reflechir , il bride pas mal et puis j'suis pas trop amd ;) amd et la physx c'est pas trop ca.

En neuf avec 900€ de budget c'est vraiment ce qui se fait de mieux pourtant ...

a moins de partir sur un I7+GTX650M/GTX660M mais qui sera moins performant en jeu

medion 950 € avec i7 et 670mx embarqué, mais faible resolution.

la résolution demandée est du FullHD...

Bah en fait a ce prix j'ai trouvé http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4890379-GE70-0ND-458FR-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-3630QM-2-4-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-660M-Windows-8.htm#1 mais je cherche voir si y'a pas moyen de trouver encore mieux.

Vu ce que tu as demandé et ton budget le GX60 est le meilleur choix.

A quels types de jeu joues tu ?

Le gx60 est largement plus performant… surtout que pour avoir eu la gtx660m je te garantie qu’en fullHD tu va devoir faire de gros sacrifices pour jouer en etant fluide

Un peu de tout , mmo , ac3, fc3,tomb raider , LoL, Bf3 et pas mal de fps. En gros j'ai un pc fixe avec une gtx570 et un i5 2500k je suis habitué a une certaine qualité donc je veut pas trop perdre en passant sur portable. Moi tout ce qui est clavier retro eclairé etc c'est pas mon affaire , j'ai un clavier mecanique pour jouer :P .

En fait moi ce qui me bloque dans le gx60 c'est surtout le combo amd , encore si c'etait que le proc...

Si majorité FPS go GX60 quoi :s

La 7970M est l'equivalent de la GTX570 fixe

Si en plus tu as un SSD pour palier le 5400rpm c'est parfait !

Je prefere rajouter un peu et avoir un combo plus puissant que i5+660m ou le combo amd , parce que c'est bien d'avoir une grosse cg mais si on est cpu limited :wacko: .

Si c'est un jeu GPU dépendant tu le seras pas.

Pour avoir un equivalent sympa faut aller a 1100€ je dirais.

Comme http://www.priceminister.com/offer/buy/211185112/msi-ge70-2oe-020-i7-4700mq-8g-750gb-w8.html#scroll=reviews ?

A la limite mais autant prendre le W350ST a ce niveau

Pas mal du tout

http://www.clevo.fr/shop/8086416.html#detail

950€ sous linux

Ou rajouter une licence win en sus

On fait tous tourner les même ref ici. ^^

Sinon je passe juste pour rebondir sur ce que t'as dis: "AMD et le PhiscX c'est pas trop ça"... Parce que toi tu compte réellement jouer sur un portable avec les PhysicX ??

Déjà que sur Tour c'est parfois un peu limitant, alors sur PC Portable... Faut savoir faire des concession superficielles... Ça et quelque filtres et c'est tous bons sans s'en rendre compte. ;)

D'après ce que j'ai vu la gtx670mx est plus perf que la GTX765m.

Je suis dans le même cas que toi (config fixe équivalente en jeux même) et le choix est dur  :huh:

Faudra que tu me dises ou tu l'a vu alors. Au pire elle est aussi perf que la 670MX.