Bonjour à tous.
Bonjour à tous.
Salut
J'ai la meme machine que toi mais avec un 4710 je n'ai pas de souci overcloking avec cette machine
Oui trop bizarre. J'ai aussi un GE60 avec une GTX 660m et aucun problème...
Bonjour
J'ai cette config i7 5700 et GTX 970m mais je ne peux pas overclocker ma carte graphique a + de 135mhz supplémentaire soit 1172mhz au total !
Comment faire pour aller plus haut ?
Merci d'avance pour votre aide!
Salut,
il te faut un vbios unlocké ; fais un tour ici https://forum-en.msi.com/index.php?board=51.0, Svet pourra t'en fournir un en échange d'une petite donation.
Ok merci pour ta réponse je me renseigne !
Salut,
il te faut un vbios unlocké ; fais un tour ici https://forum-en.msi.com/index.php?board=51.0, Svet pourra t'en fournir un en échange d'une petite donation.
Hello,
Une donation de combien ? Car rien écrit sur le forum.
Tu donnes ce que tu veux ^^ J'ai donné 5€ 3€ perso
En général il faut plus de 5€, et il hésite pas à dire quand c’est trop faible… Donation forcée.
Donation, ou plutôt vente même.
Et je comprend pas vraiment, il ne marche pas pour les gtx970m 3Go ? (MSI GE72)
Et grand merci pour vos réponse rapide.
Donc tu donnes 5€ et il te dit que c'est pas assez ???
Pas très reglo tout ça :/
Logiquement s'il te fais un vbios pour ton MSI ge72 il sera compatible avec tout les MSI GE72 avec le même GPU que le tiens
Apres un don de 8€ il m informe que au mini il a besoin de 15€, et que de plus son soft pas compatible avec la gtx970m,.
Je ne comprend pas comment des personnes overclock avec des bios la gtx970m sur des MSI…
Sérieux 15€ pour un BIOS qu’il a déjà en stock… Il a du culot de te forcer la main je trouve
15 € ??!???!? Pour 3€ il m’a fait 3 versions de mon vBios, wtf ?! Y’aurait moyen que tu copies/colles sa réponse (et éventuellement ta requête) ici ?
Moi j'ai du faire environ 3 don 2X 10€ & 5€
This tool cost 15EUR fixed donation on its topic, while you donated 8.00€ for some unknown modification.
Also the 9xx mobile series are not supported. [all supported models are listed in the tool topic]
For your notebook it can help only with CPU/GPU FAN/Temp curve tweak.
How do you wish to proceed?
Do you want to return your donation or?
BR,
Svet
Aaah mais t'as dû demander le logiciel créé par Svet qui permet de modifier le vbios et non juste un vbios modifié par Svet non ?
A oui pardon, je parle du logiciel, par contre possible de faire un vbios pour la Gtx970m ?
Oui oui tout à fait ^^ Du coup explique-lui que tu veux juste le vbios modifié, il va falloir que tu extraies le tien et que tu lui envoies mais il va te détailler la procédure je pense.
Un grand merci a toi pour ta reponse, et donc le vbios a une fréquence et un voltage prédéfinis ? Impossible par la suite de le modifier ?
Mail:
do you mean to unlock your vbios?
im current N/A, will be online again after 8 hours then can reply to you
BR,
Svet