Salut , alors je suis bien embêté car je peux plus mettre de liens sur le forum , je ne sait pas pourquoi mais ca aide pas ....
Moi j'o/c avec le logiciel " Nvidia Inspector " derniere version : 1.9.7.2 à télécharger.
Une fois que tu à installé nvidia inspector , c'est un jeu d'enfant pour oc ta gtx460m...et rien n'est définitif , tu peux revenir aux fréquences
d'usine d'un simple clic.
après avoir le tableau sur ton bureau , tu clic sur " show Overclocking" en bas à droite , un fenetre s'ouvre , tu clic oui , tu obtiens la seconde partie du tableau
avec les 3 réglettes à déplacer core/memory/shader.
tu peux commencer par avoir les fréquences d'une gtx560m , c'est à dire 775mhz/1250mhz/1550mhz.
Pour ce faire , tu glisse la reglette shader ( ou tu te sers des cases +20/+10/+1 ) sur 1550mhz et tu clic sur " apply clocks & voltage" en bas à droite.... et voilà , tu à maintenant une gtx560m dans ton pc et c'est un petit oc mais tu vas y gagner en fps!
Tu peux fermer nvidia inspector et jouer avec ton oc , et pour savoir quels sont tes températures obtenues en jeux , sers toi du soft
HW monitor que tu laisse en fond , après ta cession de jeux , tu auras les températures maxi atteintent pour ta carte graphique.
Avec nvidia inspector , tu peux aussi crée des raccourcis sur ton bureau , après avoir clické sur apply clocks pour ton oc , tu clic aussi sur " create clocks shortcut " t'aura un raccourcis de ton oc.
J'ai crée 4 raccourcis : fréquences d'usine : core 675mhz / shader 1350mhz / memory 1250mhz ( il faut savoir que le core et shader sont lié core x2= shader ; ou 675x2=1350 ) et avec nvidia inspector tu n"à accés qu"au shader .
2éme raccourcis , fréquence d'une gtx560m : donc 775/1250/1550mhz
3éme raccourcis , fréquences : 775/1350/1550mhz ( j'ai augmenté de 100mhz la mémoire )
4éme raccourcis , fréquences : 800/1450/1600mhz.
ainsi quand j'ai fini de jouer , je clic sur mon raccourcis " fréquences d'usines " et voilà. tu peux aussi rouvrir nvidia inspector et clicker
sur " apply defaults " pour revenir en fréquence d'usine si tu veux pas de raccoucis.
Excuse moi du pavé mais je répondrai à tes questions , ou d'autres le feront. :)