Bonjour,
avant de recevoir ma belle j’aurais aimé savoir si un de mes lecteurs aurait de la doc concernant l’overclocking pour ce procc !!
Merci
section processeur !!! y’a des posts
[quote name=big_ratbit]Bonjour,
avant de recevoir ma belle j’aurais aimé savoir si un de mes lecteurs aurait de la doc concernant l’overclocking pour ce procc !!
Merci[/quote]
Pas pour celui la … je réitère donc ma question !
Merci
il y a pas de manière propre a chaque processeur . 2 processeurs IDENTIQUES n’auront pas la même réaction a l’ OC dit toi juste que tu aura un proco de type core I7 non extrême et que tu pourra tester toutes les manières pour tout les I7 ( set FSB throttle stop …)
Ok ok d’accord
Throttle shop ? Je croyais qu’il ne marchait que pour les procos extrêmes ?
Pour ta question que tu m’a faite en mp oui l’oc des CG est vraiment pas mal , moi j’ai flasher mes CG en 800/1200 et j’ai du gagné 2000pts .
Daaaah!!! Arrêtez de parler en points :bigeyes:
Avec le flash des cartes aux fréquences de Black, on passe de 98.5 fps sur Resident Evil 5 à 107.3. C’est un peu plus significatif sur un jeu
oui surtout les points 3Dmark 2006 lol ce bench me donne des boutons !!! prenez un 2011 ou un heaven ou des benchs gamings enfin des benchs ki utilise un peu le dixieme des capacités réel de vos cartes. c’est bien d’avoir des cartes avec tesselations, direct x11, shader5 et j’en passe si c’est pour tester direct X9. woot les mecs.
Ba sur 2011 je fais presque 4600pts .
Ok donc pour le procco vaut mieu pas overclocker pour les cartes c’est ok .
Merci
bha voila qui est plus parlant déjà et la on vois l’impacte réel je fait 3850 sans OC. tu fais 4600 avec OC.
Éxactement 4599 pts LOL.
Moi j’ai oc que les cartes en flashant, et hé touche plus le cpu , car set fsb me fou le bordel sur le wifi etc .
Faut il investir derrière sur un système de refroidissement externe ou les ventilos du m17X sont suffisant ?
C’est largement suffisant.
Le seul truc que tu peux faire si tu veux, c’est changer la pate termique.
c’est suffisant persos moi le cooler je l’utilise plus pour l’inclinaison que ca donne que pour le cooleur en lui meme je trouve que ca donne un petit confort à l’utilisation.
bon bin ce soir se sera a mon tour de tester par contre sans pate thermique … En gros c’est la même technique que pour les 8800M GTX ?