Ouverture d'une section DON

Bonjour à tous,

J’ouvre se topic pour savoir si il ne serait pas judicieux d’ouvrir une section DON.

En effet, sur la fin de la section vente, l’on pouvait apercevoir pas mal de don et je pense qu’il serait judicieux qu’une section dédiée voit le jour.

j’attends vos avis. :wink:

Judicieux, oui.

Mais à mon avis, ce ne sera pas le cas avant une réouverture de la section vente, avec les nouveautés.

C’est justement le bon moment, je trouve, de proposer cela durant la refonte de la section.

L’avis d’un modo ou autre? je pense que plus l’on saura a s’exprimer sur le sujet mieux se sera.

en effet, j’attendais justement la réouverture de la section vente pour donner ma vieille tour

:+1: je trouve que c’est une bonne idée !

En fait, les dons sont habituellement considérés comme des ventes à 0€.

Au vue des circonstances, on pourrait peut-être songer à en ouvrir une, au moins temporairement.

Cependant, rien ne vous empêche de proposer un don dans le défouloir :wink:

Je donne mon corps à n’importe quelle geekette mignonne :jesors:

Ca tombe bien, j’ai besoin de quelques mètres d’intestins pour faire des saucisses… :yep:

[quote name=Foxdie]Je donne mon corps à n’importe quelle geekette mignonne :jesors:[/quote]

Zut, j’allais le dire ^^

une partie du corps ca marche aussi?

devine :smiley:

lol :jesors:

[quote name=testo06]en effet, j’attendais justement la réouverture de la section vente pour donner ma vieille tour[/quote]

Spécifications? #VautourMode

Sinon, +1 pour la section Don ^^

@Dark : J’ai déjà demandé aussi pour Xorus #Aideauplusdémunidemesamis

les amis, ne vous battez pas, aimez vous #modepapaleactivé

papale ? :smiley: Dafuq ! :lol:

salut les vautours, tout cela sera précisé en temps et en heure :stuck_out_tongue:

c’est le T4G dans ma signature moins le disque dur et le ssd bien sur mais ça reste une config qui fait tourner correctement tous les jeux actuels. Je pourrais le vendre mais vu qu’il y a quelques couilles (sans gravité je pense) par moment avec et que j’ai la flemme d’identifier le problème, ce sera un don.

Voilà

Ben je suis toujours intéressé :smiley:

Je suis sur le coup :o

J’ai rien qui soit capable de faire tourner les jeux correctement :slight_smile:

ça peut être l’occasion d’un petit concours amusant faudra que j’y réfléchisse

Oh oui, genre prends toi en photo, tout nu dans la rue ? c’est ça ?

Ou alors qui mange le plus de knakkis ?