Ou vendre son Alienware?

Bonjour,

J'ai acheté un Alienware m17xR4 que je souhaite revendre, mais apart le bon coin, je ne trouve pas d'endroits vraiments adéquats. Y'a-t-il des endroits spécifiques (genre des magasins depots vente?).

Merci d'avance!

Edité par Thalack : les ventes étant fermées sur P4G pour un moment encore, j'ai enlevé ta config pour éviter d'être tenté les marchandages en douce.

HFR, Cowcotland, leboncoin, des connaissances (facebook ?). Ya pas vraiment plus.

Edité par Thalack : partie du message devenu sans objet.

Assez galère a vendre en fait,tu va vite t'en rendre compte.

Laisse le en vente de toute façon, ça sert à rien de le laisser partir pour rien. Finiras bien par interresser quelqu'un. ^^

Je passe juste pour rappeler que les ventes et les estimations sont toujours closes sur P4G. Par contre, vous pouvez partager vos bonnes adresses.

j'ai vendu mon m17x r3 sur le bon coin après 6 mois d'utilisation fin septembre dernier a 1500 €

tu peux faire de bonne affaires sur ce site crois moi ;)

Tu peux le vendre dans un magasin style " easy cash ", " cash express ".

Ou sinon " ebay " ..

lesdelliens aussi

Tu peux le vendre dans un magasin style " easy cash ", " cash express ".

Ou sinon " ebay " ..

Je pense que ce genre de magasin est à éviter, j'ai demandé une estimation pour ma PS3 (Slim & Lite 250Go) à l'époque ou je voulais l'a vendre, y m'on proposé de la reprendre pour 50€...

Je pense que tu devrais plutôt privilégier les sites du style : "lesdelliens", "HFR" etc... =)

ahah au même titre que les manouches qui t'appelles pour te prendre ton Asus G73 pour 200€ alors que tu l'as mit à 700€ , du style : 

" je ne dispose que de 200€ , jvous le prend cash cette aprem " .....

J'avais vendu mon ancien M17x R3 en quelques jours sur Ebay ^^

Ebay c'est plus contraignant que le bon coin, non ?

Pas mal de frais en effet. ><

Je pense que ce genre de magasin est à éviter, j'ai demandé une estimation pour ma PS3 (Slim & Lite 250Go) à l'époque ou je voulais l'a vendre, y m'on proposé de la reprendre pour 50€...

Je pense que tu devrais plutôt privilégier les sites du style : "lesdelliens", "HFR" etc... =)

Et moi je pense que tu devrais éviter de faire une généralité, mon père tient deux magasins de ce genre (enseigne nationale) depuis 15 ans maintenant et jamais on ne proposerait 50 euros pour un PS3 Slim 250go. Après il faut être capable de comprendre qu'on n'obtient pas d'un produit ce qu'on le vendrait à un particulier : on a la TVA, les charges, et une marge à effectuer.

Néanmoins c'est pas le mieux pour du matos type Alienware, on a pas la clientèle adaptée et ce sont des produits sur lesquels on ne force pas puisqu'on peut les garder très longtemps et donc être obligé de baisser les prix fortement.