Ou trouver des Alienware en demonstration en megasin ?

Bonjour, je suis assez intéressé par les Alienware, mais j’aimerais pouvoir les voir d’un peu plus près avant de penser a un achat.

Je suis passé à un surcouf, mais aucun des pc qui m’intéressent (gx660, g73jw, Alienware…) n’étaient en démo, alors ou en voir ? (Je suis actuellement dans le nord).

Planet Saturn propose des Alienware mais pas forcément tous les modèles.

A ma grande surprise dernierement j ai vu un M17x exposé a la fnac … mais en Belgique … je ne sais pas si c’est le cas en france.

Salut.

Sur le site de MSI.fr tu peux avoir la liste des boutiques partenaires.

Regarde aussi si c’est le cas sur le site d’Asus.

Essaye les magasins Saturn.

[quote name=archa]A ma grande surprise dernierement j ai vu un M17x exposé a la fnac … mais en Belgique … je ne sais pas si c’est le cas en france.[/quote]

Idem que toi j’ai été choqué ! (à Louvain-la-neuve je parie ;)) Il y avait aussi un M15x.

A Surcouff (Paris 12), j’ai déjà vu des M15x et 17x.

A noter que plusieurs touches du M15x d’expo avaient…“disparus” ! ><

A ldlc a lyon j’ai vue des M17x et m15x en démonstration.

Merci bien pour toutes vos réponses :). J’ai déjà été à plusieurs planète saturne mais sans jamais en voir :(. Pour le site de msi je vais voir ça. D’autres idées ? ^^

[quote name=mahousensei][quote=archa]A ma grande surprise dernierement j ai vu un M17x exposé a la fnac … mais en Belgique … je ne sais pas si c’est le cas en france.[/quote]

Idem que toi j’ai été choqué ! (à Louvain-la-neuve je parie ;)) Il y avait aussi un M15x.[/quote]

Tu parie bien :slight_smile: c est marrant d y voir au plus des portables a 1500 euros acer avec ecran geant mais rien dans le ventre … Puis boum m17x 2500 euros :slight_smile:

M15x en démo à la fnac à Liège :stuck_out_tongue:

:frowning: j’aurais aimé voir un M17x

A surcouf paris (montgallet); il y avait aussi un g73 un 17 toshiba (j’ai plus le nom)

Il y en avait en démo a la Paris Game Week sur le stand ESL :cool: j’ai testé le m17x le m15x et le m11x :eyes:

Pour ceux qui on ratés rdv l’année prochaine :slight_smile:

Ah c’est assez loin de chez moi tout ça lol, a part si il y en a juste à la frontière avec la Belgique (je t’ai aucune idée de la géographie de la Belgique lol ).

chez boulanger tu peux en voir aussi.