Salut à tous.
Je pense m'acheter une 7970m dans quelques mois sauf si je ne part pas sur un httpc avec r9 270x ou 280x.
J'aurai voulue savoir ou faut il mieux l'acheter Ebay via upgrademonkey ou via Alienware.
Merci ++
Salut à tous.
Je pense m'acheter une 7970m dans quelques mois sauf si je ne part pas sur un httpc avec r9 270x ou 280x.
J'aurai voulue savoir ou faut il mieux l'acheter Ebay via upgrademonkey ou via Alienware.
Merci ++
Ah, dommage pour toi j'avais une 7970M en rab.
Elle est vers les 350€ maintenant sur ebay.
Je ne sais pas si Dell a encore des pièces pour la vente au détail.
Je vien d'en acheter une la semaine dernière sur upgrademonkey fournie sans X-Bracket.
D'ailleur le X-Bracket de ma HD 6990m était bien collé.... c'est pas si facile à décoller :mdr: .
Les perfs son là, faut pas se fillier au bench faut le voir en jeu!
46°C au repos / 74°C max en charge sous FurMark mais en moyenne c'est plus du 65°C/70°C
Tu l'a acheté à combien?
430€ mais je l’ai prise en UPS en neuf.
Je voulais la prendre chez dell mais ils en ont soit disant plus.
Possible car pour l'instant, ils sont à fond sur 780m comme pas d'infos sur le gpu mibile Ati.
Tu as toujours celle-ci au pire
Pas encore tous l'argent et surtout avant de l'acheter, j'ai un bios à mettre à jours car je suis A04 et là je en sais pas comment faire.
Franchement le flash A08 unlock est sans PB c’est juste pour désactiver la carte intégrée au CPU. Je l’ai ensuite flashé avec le A12 officiel qui laisse la carte du CPU désactivée. En fesant un reste BIOS via la pile ou un reflash A08 officiel tout revient d’origune.
Je sais pas ou tu habites mais si t’as un doute et que t’es pas loin tu peux passer.
J'habite Bordeaux
C’est un peu loin! Je suis a coté d’Aix
Tu peux l'acheter chez laptopmonkey. Livré en trois jours avec mail d'information pour me dire comment faire!
Vraiment bien!
J'ai vue mais comme je vois que ma 6970m tourne très bien et aucun jeux ne lui pause problème pour les détails à fonds, je reste comme cela.