Depuis quelque temps j'ai un problème récurent avec mon PC, je suis en train de regarder une vidéo ou traîner sur internet et tout d'un coup mon PC s'éteint.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème et surtout comment le résoudre.
J'avais déjà vérifié les température pour un autre problème et on m'avait dit qu'elles étaient normales.
J'ai lu sur internet que ça pouvait venir de l'accumulation de la poussière dans le ventilo. J'espère que c'est ça car ça me saoulerait que ça soit un problème plus grave. =/
Par contre j'crois ça vient pas du ventilo, j'ai encore eu le bug et j'ai remarqué que la diode qui montre l'état de la batterie était rouge ( batterie vide).
Le problème c'est que le pc indiquait encore genre 10% de batterie. D'où ma question: Est ce possible que mon PC ne reconnaisse plus le VRAI niveau de batterie? :(
Ah bah oui évidemment, ta batterie s'est abimée avec le temps voilà tout (on peut pas y faire grand chose à part déplacer la limite à laquelle windows te prévient du faible niveau de batterie).