OpRentrée

Bonjour a tous

Ayant eu beaucoup de problème avec des M17xR4 (1HS Et deux avec des pixels mort) après deux long mois, me voila de nouveau avec une jolie somme pour un m17r4

Comment ce passe l’achat sur OpRentrée au niveau du retour en cas de rétractation je n’ai pas réussi a choper leur CGV

Quelqu’un ayant acheté sur Loc-Infor peut-il me faire un retour ?

Merci,

Cordialement.

Salut!

Je ne connais pas précisément leurs CGV mais c’est à mon avis impossible d’utiliser ton droit de rétractation.

Cependant tu peux directement contacter le Support Technique Alienware pour qu’ils t’aident à solutionner tes problèmes!

Il me semble au contraire qu’il est possible de faire jouer ton droit de rétractation, mais que comme tu passe par un intermédiaire, le remboursement sera potentiellement un peu plus long (j’ai souvenir que quelqu’un ici a déjà utilisé son droit avec loc-infor)

Mmh si j’ai bien lu il dit qu’il a ces m17x depuis 2 mois donc le délais de rétractation est fini depuis un moment!

Je crois plutôt qu’il compte acheter par Op-rentrée et aimerai savoir comme ça se passe pour le délai de rétractation.

Si si le droit de rétractation existe bel et bien sur tous les produits vendus par internet même chez loc-infor

La durée est de 7 jours ouvrés pour renvoyer un courrier type en recommandé!

En même temps, normalement il est rare que l’on utilise ce droit lorsque l’on fait des achats de ce genre… Vu le prix c’est en principe des achats purement réfléchis (sauf cas d’impulsivité extrême)

Ou PC qui ne te satisfait pas (en panne ou avec des défauts de conception). Ça arrive plus que tu ne semble le croire.

En effet Barlouse je n’avais pas vu qu’il comptait racheter un m17x R4!

Dans ce cas c’est bien de 7 jours, un membre du forum l’avait utilisé avec op-rentrée et il n’y avait pas eu de problèmes :wink: