OC telephone

Hello a tous qui a oc son smartphone

pour ma par mon nexus oc a 1.113ghz :smiley:

enzo33, d’expérience, à partir du nexus one, ça sert plus à rien overclock en permanence, mais faut plutot le régler ponctuellement… en dehors de ça, il s’en sort très bien limité à 600-700mHz l’écran actif (et 250 l’écran éteint, à 129 l’écran éteint, la musique lag)

sinon il monte jusqu’à 1,3gHz aussi, mais il chauffe un peu trop pour que ça soit utilisable (déjà en gps, faut avoir le support voiture parce que sinon ça chauffe dans la main)

mon galaxy S je le laisse à 1gHz, je l’avais monté pas mal pour testé mais les gains sont minimes et nul en utilisation…

avec setcpu (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419), je te conseil de te faire des profils pour la mise en veille et tout :wink:

est ce que tu penses que sa peux êres utile de le faire sur mon htc desire ?

parce que certaine musique bug sur mon htc depuis que j’ai mon casque bluetooth …

en faite c’est variable, sa bug environ une fois toute les 15 min, voir plus à certain moment (quand j’envoie des sms il me semble :arf:)

[quote name=Dagda-Esus]enzo33, d’expérience, à partir du nexus one, ça sert plus à rien overclock en permanence, mais faut plutot le régler ponctuellement… en dehors de ça, il s’en sort très bien limité à 600-700mHz l’écran actif (et 250 l’écran éteint, à 129 l’écran éteint, la musique lag)

sinon il monte jusqu’à 1,3gHz aussi, mais il chauffe un peu trop pour que ça soit utilisable (déjà en gps, faut avoir le support voiture parce que sinon ça chauffe dans la main)

mon galaxy S je le laisse à 1gHz, je l’avais monté pas mal pour testé mais les gains sont minimes et nul en utilisation…

avec setcpu (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419), je te conseil de te faire des profils pour la mise en veille et tout ;)[/quote]

C’etait juste pour tester :stuck_out_tongue:

predator… c’est pas le pross qui est en cause, mais l’utilisation de la radio (radio au sens communication sans fil en générale), test en mettant à jour la radio de ton tel

je lui est mis cyanogen nightlight

et tres bientot sav pour apn

@dagda: je fais sa comment ? :arf:

xda est ton amis… cherche et tu trouvera à dit le prophète :wink:

(c’est comme le flash d’une rom ;))

Je l’ai déjà fait sur le HD2 via un petit soft : 1,5 GHz, mais franchement, ça vide trop la batterie.

Avec la rom cyanogen c’est inclus dedans :wink: