Nvidia Overclock Tool

Je peux pas jouer sans FXAA également, sinon mes yeux saignes sur le 32' lol

j'ai désactivé ce que vous m'avez conseillé et j'ai gagné en moyenne 15 fps :O je suis en moyenne a 30fps constamment :) et avec OCj'ai gagnez 20 fps donc pas d'OC pour le moment :)

Bonjour,

J’ai une petite question est-ce que c’est normal que sur le GT70 lorsque que j’active/désactive le mode Turbo via Vga overclock tool la frequence du GPU/CPU ne bouge pas ?

J'ai un soucis de FPS en ce moment... Mon FPS fait le yoyo....

Sur une carte de BF3 je descend parfois à moins de 15 FPS en low ou medium !! je possède le gt780dxr...

Je comprends pas ce qui se passe je vais tenter un coup d'afterburner et d'autres petits tests mais le jeu n'est pas fluide du tout... 

Vous pensez que mon PC a un soucis ??? 

Si les T° sont bonnes c'est soit que tu es sur l'IGP, ton alim commence à faiblir ou ta carte est naze. x)

IGP désactivé sur le GT780, ce n’est donc pas ça le souci…

J'ai pas eu le temps de retoucher aux jeux depuis... Mais je compte faire un test avec MSI afterburner qui permet de conserver les données pour voir s'il y a quelque chose qui cloche niveau température, gpu ou autre... Ca pourrait etre un début de piste... J'enverrai les screens dés que j'aurai rejoué ;)

J'ai pas eu le temps de retoucher aux jeux depuis... Mais je compte faire un test avec MSI afterburner qui permet de conserver les données pour voir s'il y a quelque chose qui cloche niveau température, gpu ou autre... Ca pourrait etre un début de piste... J'enverrai les screens dés que j'aurai rejoué ;)

Quand ce problème est-il arrivé? Après avoir essayé d'OC?

Personnellement, j'ai eu une très mauvaise expérience avec l'OC. Tomb Raider lagguait à mort après avoir fait un essai, et même en réinitialisant les fréquences, le jeu lagguait quand même.

Redémarrage je me dis... Idem, ça lagguait.

Pour finir, j'ai dû réinstaller les pilotes graphiques pour que le jeu refonctionne normalement. En attendant, j'ai eu une frousse bleue...

Quand ce problème est-il arrivé? Après avoir essayé d'OC?

Personnellement, j'ai eu une très mauvaise expérience avec l'OC. Tomb Raider lagguait à mort après avoir fait un essai, et même en réinitialisant les fréquences, le jeu lagguait quand même.

Redémarrage je me dis... Idem, ça lagguait.

Pour finir, j'ai dû réinstaller les pilotes graphiques pour que le jeu refonctionne normalement. En attendant, j'ai eu une frousse bleue...

Ce fut avant l'OC.... Mais mon ordi se comporte vraiment bizarrement... Des fois je l'éteins et il se rallume tout seul 5 min apres (mais se bloque... Ecran éteint, lumieres sur le clavier, et on attend le ventilo tourner un max)

Début janvier j'avais du reformater tout le PC car en jouant à guild wars 2, d'un coup le jeu s'est coupé (le PC s'est éteint cash) et ce fut impossible de redémarrer le PC (que ce soit en mode sans echec etc...)... J'ai tenté pas mal de réparations mais ce fut impossible: pour récupérer mes fichiers j'ai pris un CD de windows pour conserver un fichier windows.old, pour finalement relancer la réinstallation MSI

Je pense que je vais tenter à nouveau un formatage :/ Mon PC vit un 2013 compliqué entre ça et la fixation de l'écran qui a laché :)

La garantie est passée?

Ce serait dommage de laisser passer des problèmes pareils s'il est toujours sous garantie...