Nouvelle Configuration

Hey,

J'abandonne mon ROG de chez Asus (Asus G73JH) pour une tour. C'est la toute première.

La configuration, vous me dites ce que vous en pensez:

-Intel Core I5 3570k

-Carte Mére Asus P8Z77-VLX (USB 3.0 ,PCIe 3.0 ,SATA 3 )

-RAM 8 GIGAS DDR3 1600mhz (2x4)

-Watercooling cooler master seidion 240m (version overcloking)

-HDD 500 gigas x2 western digital scorpio blue

-SSD 64 gigas sandisk ultra plus sata 3

-Carte graphique GTX 660 2 GIGAS , PCIE 3.0

Qu'en pensez vous? Je vais la chercher dans deux semaines. En plus je débourse pas un sou, le mec me l'échange contre mon Asus G73JH après de fortes négociations donc j'y gagne :D.

Une photo:

020412002423313.jpg

029412006942850.jpg

Déplacé dans Choix de Configuration.

EDIT : En y repensant, ça a pas trop sa place non plus là, mais c'est déjà mieux que dans le Défouloir.

Sinon la config est pas mal, tu y gagnes par rapport à ton G73JH. Après le montage est à revoir mais bon :)

Que faut-il revoir thehunter33? :smiley:

Les câbles. Y EN A PARTOUT !

En jeux tu gagnera beaucoup. Mais à la réception tu peux envisager repast / nettoyage complet et arranger le câble management pour partir sur du bon dès le départ.

OK :D. Il y a une phobie des câbles ici ^^

Tu pourras même enlever le sticker  :ph34r:

Première chose à faire même ^^

Faut aimer la tour.

Moi je l’aime bien. Je suis pas fan des LED de partout :D.

Tu l’as vu en vrai la tour ? Parce qu’il y a écris 2x500go de disques dur mais j’en vois qu’un sur les photos.

Je les ai vu sur une photo qu’il m’a envoyé :wink:

Bah c'est vrai qu'un petit réarangement des câbles te permettra d'avoir un truc propre, une meilleur circulation d'air.

Enfin tout benef quoi. Par contre, foutre la pomme sur ce châssis, faut pas avoir honte....

Vous faites l’échange en face à face ? Ou par envoi ? Demande lui des photos récentes parce que la photo ne correspond pas à la config :frowning:

T’inquiète je vais voir ça la semaine prochaine. J’achète pas sinon ^^

C'est en gros la config, manque juste le deuxième DD et le SSD xD

TheHunt33r modo??? O.o Je m’absente deux semaines et tout fout le camp! =P

Sinon personnellement la tour n’est peut être pas optimale, mais pour un échange avec un G73 ça vaut le coup…si elle est en bon état donc à voir en vrai avant d’acheter :wink:

Oui, je trouve l’échange raisonnable :smiley:

En espérant que la config est bien celle que tu as donné ^^

Oui j’ai reçu plein de photo aujourd’hui. On voit que un HDD car l’autre HDD et le SSD sont en 3.5 alors que un HDD est en 2.5 ^^

(Mais les trois en SATA 3 6gb/s)