Je viens de faire l'aquisition du nouveau 17" de chez Alienware et je voulais avoir vos avis !
Je n'ai qu'une 765 à l'interieur, et je voulais savoir si j'étais mieux à en rajouter une pour me faire un SLI, ou me prendre une 780M ? Le SLI est-il possible d'ailleurs sur ces 17" ? Car je n'ai pas encore démonté la bête ^^
Car ce n'est pas du tout le même prix, la 780 c'est 600€ et une 2e 765 c'est 300€
Je suis très amateur de jeux qui demandent beaucoup malheureusement :
Dead rising 3 / Crisys 3 / BF 4....
Du coup, que puis je faire ? Si ça se trouve, je peux garder encore un peu ma config tel quel mais sans grande conviction.
J'aimerais faire tourner correctement par la suite, Farcry 4, Assassins creed Unity et The crew.
Je viens de faire l'aquisition du nouveau 17" de chez Alienware et je voulais avoir vos avis !
Tu l'as acheté d'occaz? Ne le prend surtout pas mal mais prendre le dernier AW 17", pour du hi end gaming, et y mettre une 765, c'est un peux acheter une ferrari avec un moteur de lada....
Et je branche mon ecran 4K dessus mais quand je change la résolution mon ecran me met (format pas prit en charge) je ne comprend pas. Quelqu'un est déjà équipé ?
Quel fréquence? Quel câble? de mémoire, seules deux câbles peuvent faire transiter un signal 4k : l'HDMI 1.4 pour du 4k à 30Hz, le DP pour de la 4k à 60Hz.