Nouvelle Config Ou Rester Sur Du Connu ?

Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition du nouveau 17" de chez Alienware et je voulais avoir vos avis !

Je n'ai qu'une 765 à l'interieur, et je voulais savoir si j'étais mieux à en rajouter une pour me faire un SLI, ou me prendre une 780M ? Le SLI est-il possible d'ailleurs sur ces 17" ? Car je n'ai pas encore démonté la bête ^^

Car ce n'est pas du tout le même prix, la 780 c'est 600€ et une 2e 765 c'est 300€

Je suis très amateur de jeux qui demandent beaucoup malheureusement :

Dead rising 3 / Crisys 3 / BF 4....

Du coup, que puis je faire ? Si ça se trouve, je peux garder encore un peu ma config tel quel mais sans grande conviction.

J'aimerais faire tourner correctement par la suite, Farcry 4, Assassins creed Unity et The crew.

Ouvert à toutes proposition !

Salut,

Le SLI est impossible sur cette version. 

Tu peux prendre une 780/880m. Il vaut mieux la prendre à l'achat de la machine. La différence à l'achat est moins importante que nu.

Merci !!

les 900 seront compatibles ou je dois penser à prendre une 880 obligatoirement ? (je vois pas plus puissante pour le moment)

900m compatible.

Je viens de faire l'aquisition du nouveau 17" de chez Alienware et je voulais avoir vos avis !

Tu l'as acheté d'occaz? Ne le prend surtout pas mal mais prendre le dernier AW 17", pour du hi end gaming, et y mettre une 765, c'est un peux acheter une ferrari avec un moteur de lada....

Je pense qu'il l'a eu avec OP rentré

Sur, op rentrée le pack 880m est pas hors de prix.

Je suppose qu'il parle du M17xR5 ?

C'est vrais que certaine carte graphiques coûte très cher c'est impensable de mettre 500 ou 700€ la dessus.

Perso j'ai préféré mettre 500€ pour update mon AW que d'en racheter un complet.... Le matos dernière génération coûte toujours du blé.

la 970m devrait se trouver autour de 500€ (http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/26603-le-prix-des-upgrades-gtx-970m-et-980m-au-format-mxm-est-connu-chez-msi-et-ca-pique-.html) c'est cher mais bon pas de surprise. tu peux revendre ta 765 plus de 200€ donc à 300€ l'upgrade est correct je trouve

500€, moins cher que la plupart des 880m qu'on trouve sur le marché... à voir les benchmarks mais ça semble une bonne affaire.

Oui oui le nouveau portable 17" de chez AW. Mais un des premiers avec justement la 765.

1000 balles le PC, pis je peux upgrade !

moins que 1700 neuf tout de même.

Je parle pas de ton p4g, je parle de la 970m... 1000 d'ocaz... quand même... ça reste une 765... tu ira pas très loin avec ça. 

C’est clair, c’est dommage pour ce prix tu avais mieux en neuf.

Du coup, j'ai une 770M pour le moment en fait ^^

Et je branche mon ecran 4K dessus mais quand je change la résolution mon ecran me met (format pas prit en charge) je ne comprend pas. Quelqu'un est déjà équipé ?

Quel fréquence? Quel câble? de mémoire, seules deux câbles peuvent faire transiter un signal 4k : l'HDMI 1.4 pour du 4k à 30Hz, le DP pour de la 4k à 60Hz.

Pour le câble : http://www.amazon.fr/gp/product/B00J02ERAI/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

la fréquence je sais pas mais j'ai un Samsung - UE50HU6900S