Nouveauté : Clevo W230St 13.3 Gtx 765M Hawell :)

bandeau-W230st.jpg

Très Attendu ils arrivent enfin :)

Les + 

• Portables pour gamers en 13.3
  • Existe en en HD, HD+ et Full HD MAT
  • Video Geforce GTX 765M 2Go
  • Processeur i7 de la quatrième Génération Haswell.
  • 3 disques durs : 2x Slots MSATA + un emplacement SATA III 2½ 9.5mm Max
  • Enfin un clavier rétro-éclairé !
  • Audio par soundBlaster et HP par ONKYO
  • ±300Minutes d'autonomie ±5heures !

touts les details ici ..

Les Pré-commandes sont  ouvertes dès maintenant :    vous pouvez prendre juste le barebones  ou en configuration complête.

Offre de lancement disque dur SSD offert !! profitez en :)

voir :  http://www.pcw.fr/shop/10-a-14/clevo-w230st.html#up

Quid de l'autonomie de cet engin ? :)

J'aime beaucoup le design en tout cas !

Belle machine en effet :wub:

Ca donne envie de changer le Clevo  :wub:

C'est pas gentil de me torturer comme ça:  la tête dis oui, le banquier non <_<

3 slots SSD/HDD dans un 13" o.0 

En tout cas il est tout beau et le prix est agressif. :]

Un Sata et un mSata aurait été plus judicieux je trouve, pour taper une plus grosse batterie dedans.

Y'a 720p, 900p et 1080p de quoi tu te plains ?

ah! dans ce erreur de ma part! ils sont à l'écoute des attentes en tout cas! je sais pas lire xD. j'ai préféré supprimer tellement j'ai honte.

Un Sata et un mSata aurait été plus judicieux je trouve, pour taper une plus grosse batterie dedans.

Y a un Sata et 2 mSATA :)

Je pensais un seul mSata mais c'était bête de ma part de ne pas avoir vérifié. Ça reste que ça prends de la place "inutilement" à mon sens.

Quid de l'autonomie de cet engin ? :)

Elle est notée dans le premier post : à peu près 5 heures.

Je veux pas celle qui est notée mais celle que tu as en usage. x) Comme sur Notebookcheck par exemple. Ils annoncent 6h pour les 15" mais en pratique tu en a 4h et c'est une grosse batterie, les 13" n'ont pas encore été testé pour ça que je demande.

Là, du coup, pas le choix que d'attendre les tests.

En effet, enfin j'ai mon G46vw pour l'instant donc ça va. :P

Il faut m'envoyer pour une review sur P4G. Par contre, pas sûr que je le rende  :ph34r:

Bonjour à tous, je reviens sur ce forum après une longue absence et grâce à l'annonce de ce Clevo qui me fait vraiment mais vraiiiiiiment baver.

J'ai un Clevo M570TU qui a besoin d'être changé pour gagner en perfs et surtout en mobilité à cause de mes études :)

tentant aussi celui là :D

Effectivement très intéressant, mais j'aurai préféré avoir quelques tests/reviews/retours avant de m'engager ^^.

Puis j'arrive à une config plus chère que les MSI GE40 ou Asus G46VW, même avec la promo de lancement, ce qui me fait beaucoup hésiter :wacko:

Il parait que les dalles (ecrans) Clevo sont de très bonnes qualités niveau espace colorimétriques, gammut etc .... (c'est ce qu'il me semble avoir lu à différents endroits), vous pensez qu'il en sera de même ici ?

En tout cas il fait envie ce petit ^^.