Nouveau Skin du Forum

Comme vous devez l’avoir déjà remarqué, le forum a quelque peu changé pour être un peu plus en harmonie avec le site. N’hésitez pas à poster vos retours si vous le trouvez trop dark, trop buggé ou illisible.

Pour ceux qui voudraient reprendre le skin précédent, il suffit de cliquer sur votre avatar en haut à droite, puis sur votre pseudo pour aller dans votre espace perso. Puis d’aller dans l’onglet “Préférences” et de sélectionner “Interface”. Là vous pourrez choisir entre le thème Dark (l’ancien) et New Dark.

3 « J'aime »

Moi j’aime bien, ça fait un peu moins vide interstellaire …

Il est sympa ! Il me rappelle mon GT73 :grin:

c’est déjà bien mieux ! L’interface ressort un peu, c’est plus agréable à regarder et à utiliser !

Je le trouve assez chouette, plus sobre et il fait moins mal au yeux aussi.

Un nouveau Skin est disponible dans les préférences de votre compte, rubrique interface :
Son nom : New P4G White

C’est un skin clair qui harmonise le forum avec le site web de P4G.

Pour ceux qui veulent tester : Merci de me faire remonter les éventuels bugs que vous rencontrez :wink:

Il est prévu d’en faire le Skin par défaut du forum. Pour ceux qui veulent rester du coté obscure le skin “New Black” restera bien entendu disponible.

Je suis plutôt du côté obscur de la force, si vous cherchez un seigneur sith, je répondrai présent :wink:

Bon depuis Novembre que le skin New P4G White est dispo, je pense qu’il est enfin temps d’en faire le skin par défaut du forum, afin qu’il se fonde avec celui du site.

Comme promis je laisse le thème New Black disponible pour ceux qui le préfèrent.

En cas de soucis, n’hésitez pas à me faire remonter des problèmes que ce soit sur la version mobile ou PC de ces 2 thèmes.