Nouveau driver nvidia 314.14 beta mais installation impossible

Salut. Comme dis dans le titre , le nouveau driver 314.14 beta est disponible :  http://www.nvidia.fr/object/notebook-win8-win7-64bit-314.14-beta-driver-fr.html

Mais contrairement à d'habitude ou je peux télècharger et installer tous les drivers possible , qu'ils soit WHQL ou BETA ....

Celui ci ne veux pas s'installer , matériel non compatible....ect.

j'ai recommencé 2 fois le télèchargement et c'est pareil.

Trop bizarre quand même :huh:

Moi je dois tout le temps utiliser un fichier .inf...

Essaie sur laptopvideo2go de prendre le fichier inf du driver précédent et de l'utiliser pour celui-ci, si t'es motivé tu changes le numéro de la version du pilote dans le fichier .inf pour que la version du driver affichée (la version installée sera bien la .14) dans le gestionnaire de périphérique soit correcte.

Salut. j'ai déjà flashé le vbios de ma carte pour que les drivers soit reconnus et çà à bien fonctionné car avant je devait passer par laptopvideo2go tout le temps.

Je vais laissé tomber pour ce driver. merci :)

J'ai mis a jour ma 670mx sans probleme avec le driver 314.14 beta téléchargé sur le site de nvidia !

Un nouveau fichier .inf est dipo sur laptopvideo, ca vaut le coup de tester, en tout cas je vais essayer.

Et ben j'ai réussi à l'installer en changeant le fichier inf de lv2go , mais pas d'améliorations à priori.

Salut, personne à remarqué des probléme avec ces pilote ? il m'arrive souvant que le jeu se ferme est dans le zone de notification il me marque que le pilote ne repondait plus ...

Personne n'a déjà eu ce soucis ?

rien pour ma part

Ben pour ma par ce driver me plais bien... http://www.3dmark.com/3dm11/6125074

J'ai gagné pas mal de point sur 3Dmark même si je sais c'est pas ultra important, mais je chauffe surtout 5 a 10° de moins en idle (35° vs 40/45...)

apparement si certains jouent à Tomb Raider, le nouveau pilote béta corrige les bugs et augmente énormément les fps

Ouaip les 314.21 sont top ! :D