Bonjour à tous,
J'ai une adresse "msn.com" en Imap sur le logiciel mail. Est-il possible d'avoir un relevé du nombre de mail (point rouge) sans avoir à ouvrir la boite mail ?
Car aujourd'hui je dois ouvrir le logiciel, et le réduire avec la croix pour le laisser en "tache" et donc avoir le nombre de mail non lu.
Merci par avance pour vos solutions.
désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser : qui utilise encore msn.com ? XD (mais je t'assure ce n'est pas pour me moquer, c'est juste une remarque)
Alors l’adresse est en @msn.com c’est du Outlook, qui permet bien plus de choses qu’une boîte mail FAI/Gmail par exemple. Sans oublier que c’est reconnu par Skype, Windows, xbox et office 360.
tu peux faire un script qui le fait à ta place à chaque boot x) ?
Yep je peux le faire avec l'option "script apple" mais je suis certain que la fonctionne existe chez apple xD.
Alors l'adresse est en @msn.com c'est du Outlook, qui permet bien plus de choses qu'une boîte mail FAI/Gmail par exemple. Sans oublier que c'est reconnu par Skype, Windows, xbox et office 360.
ah oui je vois. C'est à se demander pourquoi la plupart des gens utilisent gmail^^
La plupart des gens utilisent Gmail car ils ont un Android qui oblige la création d’une boite mail, qu’ils ne veulent pas utiliser celle du FAI et surtout que c’est gratuit.
J’ai deux adresse gmail (une perso et celle du forum) que je n’utilise pas, elles vont en transfert sur mon adresse msn.com
Sur ce genre d’adresse (hotmail, msn, lives, outlook) tu as de gros avantages sur un OS windows, xbox, skype, office 365 avec le partage et autre soft Microsoft. C’est un peu le même principe qu’un compte Apple.
Sinon pour revenir sur ton compte, depuis le début tu ressembles à Troll bien poilu.
Edit: Il y a 1 milliard de gmail pour 400millions d’outlook/MSN/Hotmail/lives.