Nous soutenir sur Patreon Faire un don via Paypal

Nintendo Switch ( Topic dédié )

Mario odyssey aussi réservé sur Amazon en version boîte cependant.
Il faut faire attention autant ils s’alignent sur le prix en version boîte autant en dématérialisé si il baisse de prix 1h après votre achat vous êtes bananés

En demat on trouvera difficilement moins cher. Chez Nintendo il sera à 59,99€.

Moi je dis store us

Yep store US mais pour le coup le prix amazon est plus intéressant (1 ou 2€).

Juste pour info on peut avoir Mario en version démat pour 34€ http://www.goclecd.fr/acheter-super-mario-odyssey-nintendo-switch-comparateur-prix

L’idéal est une carte de 200go si on joue à un certains nombres de jeux dématérialisé?

j’ai une 128 c’est déjà pas mal. Les jeux vont de 1GO à 15GO.

Switch et PC en simultané pour le Steelseries Arctis 3 Bluetooth

d’âpres moi la 3ds/2ds doit son succès grâce a la possibilité de la pirater

Pas faux, mais les jeux ne sont plus top depuis la Switch.

Pas eu l’impression que la 3DS ait tant été piratée que ça.

Avec les Linker on avait le catalogue complet gratuitement.

Les linkers 3ds pouvant faire tourner des jeux 3Ds sont quand même arrivés tardivement sur le marché … Le succès de la 3Ds n’est absolument pas dû au piratage.

Avant les Linkers on avait les modif de FW.

Après le succès c’est grâce aux japonais.

Tu as ceci, mais j’attends qu’une team arrive à faire tourner émulateur nds ou 3ds et le rève des jeux PC comme les indépendants.

La difficulté de faire tourner un jeu DS/3DS sur pc c’est le deuxième écrans tactile.

Meme pas besoin de linker pour la pirater
Perso tout ceux que je connais qui possède une 2DS/3DS sont sur custom firmware
Quand on a des enfants ça évite de racheter tout les jeux en double :confused:

Cela approche:

Nvidia et Nintendo signent un partenariat autour de la Shield et des jeux Wii et GameCube

sachant que l’émulateur GC/wii fonctionne sur android sur du telephone/tablette mdg/hdg je pense qu’il tourne aussi bien sur la shield (a voir) . a mon avis nintendo la bien compris et veut utiliser l’émulation qui a demandé de longues années de travail a de nombreux dev pour “porté” (pas vraiment du coup) ses jeux sur une plateforme déja capable de les faire tourner, c’est qu’il est futé le big N

Je pense qu’il lance une période de teste sur la Nvidia shield et en fonction des résultats, on pourra peut être un jouer aux jeux WII et GameCube.

La bibliothèque de Nintendo est monstrueuse, la Swich peut avoir un très gros potentiel dans émulations d’anciens consoles.

je viens de verifier et en effet la plupart des jeux tourne déja sous dolphin sur shield donc théoriquement la switch a en effet un gros potentiel pour l’émulation avec ce qui tourne sur shield on peut se dire que la switch si un jour une faille exploitable est trouvée , pourra faire tourner tout les émulateurs présent sur android donc tout ce qui est wii/gc, DS , PSP etc et biensur les consoles plus anciennes