Nintendo Switch ( Topic dédié )

Salut à tous,

Nous sommes nombreux à avoir la switch. Il me semble indispensable d’en parler, donner notre avis, un conseil ou de jouer ensemble !!!

Code ami 3696-1516-7301

1 J'aime

Elle a le format idéal pour une console je trouve. Je l’utilise principalement en mode portable avec zelda le problème c’est quand je vais aux toilettes j’y passe 25min au lieu de 3 :laughing:.
J’attends Mario odyssey qui s’annonce aussi bien que zelda.
Code ami : 5500-8680-1627

1 J'aime

Je l’utilise aussi régulièrement en mode portable. Le mode salon c’est uniquement avec mon fils sur MK8.

Pour le moment j’ai :
Zelda avec Dlc
Mario + lapin avec Dlc
MK8
Snipperclips

1 J'aime

:+1:

Si ça intéresse je ferais un tuto pour créer un compte US en plus du FR et payer les jeux moins cher.

Elle est aussi bien que cela?
TU l’avais acheté et revendu à Thalack et maintenant, tu as racheté une, je suis perdu?

C’est bien ca. J’ai eu la chance d’avoir une version néon à la sortie, puis revendu 2 mois après. Il y a 2 semaines j’ai reçu une version grise (beaucoup plus passe partout).

Au moment de la sortie il n’y avait que zelda d’intéressant, maintenant le choix est plus vaste. C’est une très bonne console mais les jeux mettent trop de temps à sortir.

C’est un peut vrai, après il y a un Mario qui arrive bientôt.

Oui. La première vente est aussi à cause du rose fluo de à neon. La grise est moins fun mais moins visible dans le train ou l’avion.

Le swag total c’est d’avoir un joycon gris et un rouge :sunglasses:

Sinon mon code ami est le 5097-3195-7610.
Quand je ne suis pas sur P4G, je joue à :
Zelda avec Dlc
Mario Crétin et les lapins bros
Mario Kart 8
Puyo Puyo Tetris

Bon les jaune fluo me tente pas mal xD.

Coucou!
Code ami : 4705 5101 0340

Mario kart
Zelda
puyo puyo / Tetris

J’ai Zelda et DLC,
MK8,
Mario lapins crétins sans DLC,

LA seule chose que je trouve dommage en ce moment c’est quand on l’a pose pour jouer avec les joy-con détachés le pied derrière ne s’ouvre pas assez et du coup elle est trop droite mais je titille

Hello,

Moi j’ai gardé la version néon, j’aime le côté flashy :wink:
Pour l’instant j’ai :
Zelda + DLC
Slatoon 2
The Binding Of Isaac
MK8
Mario + Lapin Crétin
Has Been Heroes
Vaccine
Robonaut

Plutôt content de la console, surtout utilisée en mode portable.
J’attends Skyrim :smile:

Oui la néon est sympa, mais le rouge me semble (avec mon oeil) plus rose que rouge. La preuve est que nintendo va sortir du rouge avec mario.

Splatoon 2 est bien ? Je vais surement le prendre.

Splatoon 2 est vraiment pas mal.
Bien nerveux, parties rapide, juste quelque problème d’ergonomie (devoir sortir de la queue pour modifier équipement…)

Après je n’ai pas joué au premier donc j’ai pas l’effet de déjà vu cité par les joueurs du premier opus.

Pour le moment je dois finir mes jeux, on verra après.

Je n’ai pas craqué pour la swift je trouve le concept un peu bancal, peut-être à tord d’ailleurs.
Je trouve le concept sympa en portable mais trop cher pour ce type de produit, par contre pour une console de salon, je ne lui trouve pas sa place à côté de ma PS4.
Si vous pouviez me donner votre ressenti, je changerai peut-être d’avis :wink:

Il ne faut pas voir la switch comme une console de salon mais comme une console portable avec la possibilité d’afficher sur une TV.

95% du temps je suis en mode portable, 5% avec mon fils sur la TV (MK8).

c’est bien comme ça que je la vois, mais pour le coups les 300 euros demandés me paraissent pas vraiment justifiés tout comme le prix des jeux.

A 200 euros je la trouverai déjà beaucoup plus intéressante