Negocier les alienware , toujours possible ?

Salut à tous ,

J’écris sous un nouveau pseudo (anciennement Eliwood22 mais j’arrive pas à récuperer mon compte …) pour vous demander si il est toujours possible de négocier les alienware ou cette époque est finie ?

J’ai en ce moment un msi ge72vr avec une gtx 1060 , mais le palmrest côté gauche chauffe trop , c’est très agacant et désagréable en jeu , donc je compte le revendre pour me prendre une machine un peu plus haut de gamme.

J’ai un budget de 1400 euros max et je veux un alienware 17 , j’aimerai la config de base (avec 1060 , sans ssd etc) , vous pensez que je peux réussir à l’avoir à ce prix ? ^^

Merci d’avance

Salut à toi,

Si tu veux je peux te récupérer le compte précédent.

Pour ton alienware tu peux encore négocier mais Max 10%.

Il y a la solution op rentrée pour avoir ta machine à 1800€. Il est clair que ton budget est trop juste.

1 « J'aime »

Hello
Cette semaine dell m’a proposé 10 %. Quand j’ai parlé de 12 % en souvenir de réductions obtenues de manière héroïque par certains d’entre nous on m’a dit « on n’a pas ca ». On m a expliqué que chaque semaine le service financier proposait le montant de la réduction qui peut donc varier (mais Max 10 %)

1 « J'aime »

Merci pour les réponses !

pour op rentrée je suis pas étudiant et il est à 100 euros de plus que le site Dell ( oui je sais qu’il y a les 3 ans de garantie)

je me suis dit que si j’arrive a negocier 15% du prix sur le site dell ( 1700 euros ) ca me ramenait le pc dans mon budget , tant pis je vais devoir trouver un autre pc portable :confused:

Du coup est ce que vous connaissez un bon pc portable 17 pouces avec une gtx 1060 6 go , qui a pas un palmrest brulant au niveau de Z , Q , S , D pour 1400 euros max ?

P.S : oui je veux bien récuperer mon ancien compte si tu peux blacksad :smile:

Yop,

tu as lui pour 999€

Apparemment, ça reste frais au niveau du palmrest :

1 « J'aime »

Avec les soldes, il doit avoir moyen de trouver chaussures à ton pied, soit une 1060 ou même 1070.

1 « J'aime »

Sur rue du commerce tu as des soldes et une vente flash qui semblent correspondre à ce que tu cherches pour un bon prix. Pour predator tu peux cumuler 200 euros de réduction en plus mais ça s’arrête ce soir.

1 « J'aime »

les predator helios 300 m’interessaient pas mal jusqu’à que je lise les reviews ici même , disant toutes qu’il fait un bruit aigu très génant en full load

le msi gs73vr j’y ai pensé , faudrait que je vois si le palmrest reste vraiment à bonne temp

ou alors faudrait que les msi ge73vr baissent dans mon budget pdt les soldes , ou même un asus g752vm/ msi gt72vr :smiley:

perso j’ai le dell inspiron 7577 avec une 1060 max-q et il ne chauffe pas du tout en jeu, de plus il supporte l’overclock de la gtx et l’undervolt sans probleme

pour te donné une idée j’ai fais une review sur le fofo

1 « J'aime »

ah tiens je vais aller check ca merci ^^

+1 très bon produit ce petit dell inspiron 7577.

J’en attends un pour test bientôt j’espère.

et non thalack je ne t’envoi pas le mien ^^ je le kiff trop cette petite bete

On devrait bientôt en recevoir un ne t’inquiète pas xD.

T’inquiète pas, je viens le chercher :yum:

Édit : le prochain service de P4G ça sera le benchmark à domicile

Ok, tu viens quand chez moi? :beer:

quand tu veux ^^ mais prefere l’été au moins on fera un barbec

Tu as 12 % de réduction sur le site de dell jusqu’à la fin de la journée. J’ai vérifié ta configuration est à 1500 (il y a un ssd au démarrage que tu peux peut être enlever). Mais la garantie est au minimum.