Les anciens… je dois en faire partie mais j’ai l’impression que beaucoup sont partis…
Pour ta question sur le GPU, je ne pourrai te répondre, pour ta deuxième question, je connais ce tour qui fonctionne sur les anciennes cartes mères : Retirer toute source d’alimentation (batterie, chargeur, pile de bios) et maintenir appuyé le bouton démarrage au moins 30 secondes.
La pile de bios est du coté clavier
Mais le fil repasse sous la carte mère et elle est branchée entre le CPU et le port MXM :
Oui beaucoup sont partis on dirait bien d’ailleurs moi j’ai été longtemps absent…
Je me rappelle il y a une dizaine d’années je passais mes soirées à lire les sujets…
D’ailleurs j’ai très récemment fait un sujet sur une petite machine originale :
Seul solitaire est passé et à aimé le sujet…
Je cherche pour la compléter un bel écran 21/9 de préférence 34 pouces, j’hésite entre ces modèles :
Huawei GT34
Samsung G5
Dell S3422
Ou un MSI
Le pc me servira aussi pour le travail (traitement de texte, simulations matlab)
J’aurai bien fait un sujet mais je n’aurai pas beaucoup de réponses.
J’ai mis le Vbios aussi pour passer @1250mhz , j’étais sous win7 et la j’ai mis win10 1607
Obliger car c’est la dernière (1607) version de windows fonctionnel avec le Gx70 « 60 »
Je crois que entre temps Windows a sûrement implanter une Update après la 1607 qui foire le system graphique !!
tout est bon