Msi Gx70 Destroyer

Salut me revoilà de retour :slight_smile: :wink: :slight_smile: Big Up au Anciens :slight_smile:

ma demande est :

j’ai reçu un Gx70 destroyer ( j’en avais un à l’époque )

je me souvient plus trop bien pour faire passer le Bios du GPU de 900Mhz@1250Mhz

y’as des Tutos ici déjà poster y’a longtemps , j’ai un peu lu mais je sais vraiment plus quelle bios prendre : ça date cette histoire …

et j’ai un autre soucie !!

Quand je demarre le Pc et que j’essaye de rentrer dans le Bios y’a un mot de passe !!! Donc impossible d y entrer … bref

Y’aurai t’il moyen d’enlever ce mot de passe sans démonter toute cette carcasse ?

En sachant qu’il ne Boot sur rien du coup ? usb dvd cd weloooo

Merci

Bonjour kokovath,

Les anciens… je dois en faire partie mais j’ai l’impression que beaucoup sont partis…

Pour ta question sur le GPU, je ne pourrai te répondre, pour ta deuxième question, je connais ce tour qui fonctionne sur les anciennes cartes mères : Retirer toute source d’alimentation (batterie, chargeur, pile de bios) et maintenir appuyé le bouton démarrage au moins 30 secondes.

La pile de bios est du coté clavier

Mais le fil repasse sous la carte mère et elle est branchée entre le CPU et le port MXM :

Bonne journée à toi :slight_smile:

toto63 :

Salut ça fait plaisir :stuck_out_tongue: Dommage que beaucoup sont partis !!

j’ai réussi à enlever le mot de passe du Bios :dango:

tout simplement en le mettant à jour :muscle:

au départ j était plein de logiciel style hiren cd Boot , cmos cleaner etc …
et Nada !

Puis dans un Forum j’ai lu que en fessant la mise à jour ça réglerais le Problème
J’ai TesT et Nickel ça fonctionne olééééé

Maintenant Faut que je fasse la mise à jour du VBIOS pour qu’il soie à 1250Mhz …

Merci à toi toto63

je vais faire ( essayer ) le vbios et je reviendrais dire ce qu’il en est

Salut,

Super pour ton bios :sunglasses:

Oui beaucoup sont partis on dirait bien d’ailleurs moi j’ai été longtemps absent…
Je me rappelle il y a une dizaine d’années je passais mes soirées à lire les sujets…

D’ailleurs j’ai très récemment fait un sujet sur une petite machine originale :

Seul solitaire est passé et à aimé le sujet…

Je cherche pour la compléter un bel écran 21/9 de préférence 34 pouces, j’hésite entre ces modèles :
Huawei GT34
Samsung G5
Dell S3422
Ou un MSI

Le pc me servira aussi pour le travail (traitement de texte, simulations matlab)
J’aurai bien fait un sujet mais je n’aurai pas beaucoup de réponses.

Pour le pc ultra portable ce sera un avec un core i7 12 eme gen basse conso… si ce msi est toujours disponible cet été
https://www.fnac.com/PC-Hybride-2-en-1-MSI-Summit-E13-Flip-Evo-A12MT-008FR-13-4-Intel-Core-i7-32-Go-RAM-1-To-SSD-Noir/a16586684/w-4#omnsearchpos=1

Razer n’a pas mis à jour son book et le blade 13 n’est plus disponible (futur renouvellement :crossed_fingers:).

Bonne journée à toi et à très vite :+1:

rere …

J’ai mis le Vbios aussi pour passer @1250mhz , j’étais sous win7 et la j’ai mis win10 1607
Obliger car c’est la dernière (1607) version de windows fonctionnel avec le Gx70 « 60 »

Je crois que entre temps Windows a sûrement implanter une Update après la 1607 qui foire le system graphique !!
tout est bon :slight_smile:

Je vais allez voir ton sujet et essayé de t’aider :slight_smile:

Big Up à de suite :wink: