MSI GT780DXR Disponible Chez tous les bons revendeurs informatiques

Le nouveau P4G de MSI incluant la GTX570 est sortie sur le site “templeinformatique.fr”.

Allez, je vous donne le lien :smiley: http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/GT780DXR-218

La, ca commence a serieusement causer…

Nan Mais t’auraiit peu juste le poster dans Msi gt780 ca aurait été beaucoup plus simple et ca aurait fait une sujet inutile en moins…

Avec une telle carte et un tarif aussi interessant MSI grille encore une fois tous ses concurrents direct comme asus.

A quand une version 15" ?

Asus ne semble pas vouloir intégrer de gpu haut de gamme dans les laptop, MSI se démarque donc de celui ci

de plus le g74sx est proposé à 1700€ avec une 560m ultra décevante :smiley:

[quote name=Wes]Avec une telle carte et un tarif aussi interessant MSI grille encore une fois tous ses concurrents direct comme asus.

A quand une version 15" ?[/quote]

Tout à fait d’accord. On veut du 15" !!!

euh, perso étant passé à un 17 pouces apres un 15 pouces, je ne repasserai pour rien au monde sur du 15 pouces maintenant, c est tellement plus confortable le 17 pouces :slight_smile:

Sinon c est une vraie bombe qu’ils nous ont fait là MSI, surtout pour le tarif… Et s’il est aussi silencieux que la version 560M, ce sera un vrai bonheur, sachant que les MSI ont surement le meilleur son que j’ai pu entendre pour un portable.

Reste peut être à améliorer la qualité de la dalle de l’écran et le coté un peu cheap.

Un must have à coup sur ce portable

:+1:

La dalle est mât, c’est déjà ça et puis sur le GT680, elle est bonne, rien à voir avec le GX660 :smiley:

vous savez si des version 15" avec 8go sont prévues? :smiley: :smiley: :smiley:

Il y était. il est en rupture de stock.

Ouai faut voir et leur posé la question… Moi pour mon p4g il m’avais donné une date, et je l’ai u une semaine avant finalement :smiley:

Hello,

Date d’arrivée estimée à la semaine 34/35 pour le GT780DXR-218.

Il est conseillé de le réserver dès maintenant.

Aux vues de la quantité limitée prévue, ils seront livrés dans l’ordre de réception des réservations, et ce, afin de garantir les délais de livraison estimés.

Cdt

Exact, d’autant que materiel.net est le site avec lequel MSI négocie des bon deals (cf le casque Cyberia en exclusivité).

Et parmi les etailers EGP, c’est un des sites très fréquenté et de référence, Amazon l’ayant d’ailleurs en target.

Le PPI ne devrait pas chuter puisqu’il se situe au même prix que le GT780R-035 alors qu’il a une meilleure CG.

Par contre ce qui serait bien pour le dépositionner de 100 € c’est de faire comme le GT780-034 en retirant de la ram et du DD.[hr /]

Ah je comprends.

Dans ce là j’ai une question, pourquoi la CG du GT780DXR est en DDR 1.5 Go tandis qu’un concurrent propose la même configuration mais en DDR5 3 Go ?

9a change strictement rien sur un laptop 1 ou 2 ou 3Go ddr5 car ça sert que sur les très grosses résolutions et la carte graphique va morfler bien avant, c’est du marketing

Il vaut même mieux préférer 512Mo ddr5 que 1Go ddr3

Alors je peux les citer, c’est bien du Asus ça, toujours à flamber.

Je reste Pro MSI alors.

Merci pour la réponse.

Oui c’est Asus et sa gtx 560m en 1 ou 2Go 128 bits et 1,5 ou 3Go 192 bits

Le pire c’est qu’ils nous sortent des versions 128 bits

J’ai pas du tout idée de ce que ca fait comme différence 128 ou 192 bits :confused:

La différence se fait sur la bande passante qui est plus importante sur la 192 bits

Par exemple, un jeu qui charge la mémoire vidéo une fois sera plus avec une 560m 128 bits qu’une 460m 192 bits

Mais s’il doit la charger constamment, la 460m sera plus rapide

Lis ça aussi c’est aberrant http://www.overclock.net/nvidia/1061621-gtx-560m-128bit-2gb-vs-192bit.html

bonjour, ce modèle m’intéresse aussi, materiel.net viens de me répondre, il sera référencer prochainement …

vivement qu’il soit dispo pour l’acheter.

Sinon d’autres personnes connaissent les dates de dispo dans d’autres magasins ? (cela m’évite de chercher chez tous les magasins)