Msi Gt72 Broadwell G-Sync

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouveau P4G, et j'ai vu sur plusieurs sites américains que les MSI GT72 avec les nouveaux processeurs broadwell et G-sync étaient sorti, mais j'ai regardé sur tout les sites français vendant des P4G et j'ai trouvé que du PC en Haswell avec G-sync, donc ma question est :

Est-ce que savez quand sorte les MSI GT72 en broadwell avec G-sync en France ?

Je m'explique car je me vois mal payer 150€ de frais de transport par bateau pour en plus avoir un clavier en QWERTY.

Je compte sur vos réponses, bonne soirée à vous :)

J'avais lu que c'est pas avant quelques mois minimum sur les sites de news.

C'est juste présenté mais en Europe je crois c'est pas pour tout de suite.

Ben oui mais le truc c’est que j’ai vu qu’ils étaient sorti en Allemagne et en Angleterre donc je trouve ça un peu bizarre qu’en France on ne l’ai pas encore /:

Ben oui mais le truc c'est que j'ai vu qu'ils étaient sorti en Allemagne et en Angleterre donc je trouve ça un peu bizarre qu'en France on ne l'ai pas encore /:

Salut

On a pas de chance en France sortie prévue chez les revendeurs début août.

Je viens de regarder et Cowcotland l'emmène à ~4.2GHz l'I7 5950HQ Broadwell  :oO: !!

L'article est ICI ... ne collez pas le nez sur l'écran de votre P4G, vous allez baver sur le clavier :vert:  ...

Ouai j'avais vu et aussi les températures sont ouf

Ouii c’est pour ça que je le voudrai parce qu’il est dingue et en plus il consomme encore moins que les Haswell !

T’es sur lampadaire pour début Aout ? :slight_smile:

Parce que j’avais cherché et j’avais trouvé début Septembre sur un autre forum /:

Ouii c'est pour ça que je le voudrai parce qu'il est dingue et en plus il consomme encore moins que les Haswell !
T'es sur lampadaire pour début Aout ? :)
Parce que j'avais cherché et j'avais trouvé début Septembre sur un autre forum /:

Ba écoute l'info vient d'un community manager de chez msi et lui ma confirmer début août chez les revendeurs

c'est que chez les gt72 le broadwell ? ca sort pas sur la gamme ge 62/72 ?

c'est que chez les gt72 le broadwell ? ca sort pas sur la gamme ge 62/72 ?

Plusieurs gamme de concerner et celle citer plus haut et aussi concerné

Ok ben merci beaucoup pour vos réponse plus qu’à attendre début Aout et windows 10, je vous ferai quelques bench pour vous mettre l’eau à la bouche :slight_smile:

J’attends ca avec impatience , franchemment s’il s’o/c aussi bien , on aura jamais été aussi proche des perfs d’un desktop que ce soit en terme de cpu et de gpu tout en gardant des temp raisonnables! A voir ce que donne le tres haut de gamme en sli et les entrees de gamme en i5/960m

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk