Bonsoir a tous je vien vers vou j ai un Pc mSi Gt70
i7 3610QM
GTX 670QM /3gb GDDR5
12 giga ram
mes malheureusement la carte graphique commence a pas mal peiner sur les dernier jeux en ce moment meme je joue a Valheim et je tourne a seulement 10 fps avec la résolution au minimum je voulait passer sur une 1060 ou 1070 es ce possible ? car cela es extrêmement compliquer de trouver des carte graphique MXM
Salut, il y a un tuto sur le site expliquant comment intégrer une 1060 dans un MSI GT70.
il es super le tuto par contre j ai une question je suis passer en window 10 et quand je vais sur le site la upgrade du bios vas que jusque window 8 donc pour moi je pense qu il vas faloir que je repasse en window 8 a votre avis ? car j ai essayer de upgrade le bios impossible et quand je regarde les tuto il date de 2013 et tout les lien dans les sont down donc tres compliquer …
Bonjour à tous alors j ai une question bête je vien de passer mon bios en E16f31ms.51x donc tout cela es fait on me parle de upgrader mon Ec sois en T18 ou T24 j ai cru lire que la manipulation ce fait dans le bios ce que j ai essayer mes cela me dit fichier failed