Msi Gt70 2Pe Probleme De Fps En Jeu

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un MSI GT70 2PE sans OS, j'ai donc tout installé moi même grâce aux drivers fournis sur le site de msi. Je tourne sous Windows 8.1.

Je joue beaucoup a World of Warcraft, un jeu vieux de 10 ans et j'arrive à avoir un FPS de merde dessus voir la capture ci-dessous.

Ai-je loupé qch ?

Essaye d'aller sur Mesdrivers.com et de lancer la détection automatique, c'est surement un probleme de drivers nvidea (;

Peut être que le jeu utilise la carte graphique intégrée sur le processeur?

Bonjour, oui comme dis lulu, lance le client avec le clic droit > exécuter avec le processeur graphique et tu choisis ta carte, on sait jamais des fois moi même parfois j'oublie ^^

Pas de soucis de ce coté là... j'ai le bouton orange allumé et j'ai paramétré dans la config du drivers nvidia pour utiliser la carte graphique nvidia.

En fait j'ai un excellent FPS et d'un coup des fois ca baisse jsuqu'à arriver à ce massacre visible sur le screenshot

As tu relevé tes températures?

65° en utilisation normale avec un jeu de lancé et sans constater la perte de fps, je vais essayer de regarder a  un moment de perte de fps.

J'ai l'impression que ca me le fait + quand je lance twitch.tv (stream) + 1x le jeu ou 2 x le jeu.