Msi Gt70 0Nd 260Fr

Salut à tous,

 

Je suis l(e)' (mal)heureux propriétaire du MSI GT70 0ND 260FR acquis il y a 6 mois sur le site materiel.net.

 

Alors les 2 premiers mois rien à redire il marche du tonnerre, puis au bout de ce laps de temps, des bluescreens commencent à apparaître, ainsi que des BSOD. Il y avait aussi un faux contact au niveau de l'alimentation, le capot de l'écran était aussi cassé.

 

Je l'ai envoyé en SAV ils y a 3 semaines. Il est revenu le week-end dernier, et 3 4 hures après, les ennuis commencent. Bluescreens à n'en plus finir (4 en 20 minutes), et plus récemment (mardi de cette semaines pour être exact), il ne reconnaissait plus ma 675M. 

 

Et maintenant, écrans figés et autres commencent à apparaître. 

 

Ah oui, ma carte graphique fonctionne maintenant comme si elle était sur batterie, mais je suis en charge tout le temps. Tous mes pilotes sont à jour, je ne comprend plus.

 

Ai-je le droit d'invoquer les articles 1641 et 1643 du code civil pour exiger un remboursement ou un geste commercial de la part de Materiel.net ou de MSI (un remboursement de la part de ce dernier et un geste commercial de la part de Materiel.net) pour cause de vice caché ? 

 

J'ai mentionné mon problème de bluescreens dans mon premier rapport de panne.

 

Merci d'avance de vos réponses en ésperant que vous puissiez m'aider,


Cordialement,

 

Arthur Odin.

Normalement c'est ap 3 retours au SAV et si problème non résolu tu as le droit d'obtenir le remboursement total

 

de ton P4G voir un nouveau P4G de la meme gamme que le tien ou supérieur s'il n'y a plus de stock ou retiré de la vente.

 

C'est MSI que tu dois contacté via le service commercial et non pas Matériel.net

OK merci beaucoup.