Msi Gt60 W8 - Premiers Pas / Conseils Optimisation

Bonjour,

Je viens de recevoir mon gt60! Une vraie merveille!

J’aimerais savoir les choses élémentaires a faire dès la première utilisation… Drivers cg? Drivers système? Antivirus (je pense prendre Antivir)? Quoi quand? Dans quel ordre? Pas de cd de Windows 8… Que fAire? Image?

Je pense que l’os est installé sans partitions ni rien, peut le faire sans tout désinstaller?..

Y aurait-t-il un tuto des “premier pas et modif à faire pour 1ère utilisation de msi” ?

En gros : bien commencer la vie de mon nouveau joujou en optimisant les perfs etc… Une Check list complète!

J’aimerais bien commencer sur de bonnes bases… Un topic déjà ouvert? Si oui, merci de m’aiguiller et de lock ce topic!

Merci de vos réponses.

Config : gt60 2oc-253Fr

La premiere chose à faire est de passer sur windows 7

ou pas windows 8 ya pas de soucis pour jouer

Windows 8 vraiment pas top, mieux que vista mais moins bien que 7, il déroute beaucoup d'utilisateurs, raison pour laquelle bons nombres de personnes sont réfractaires... Bien dommage... :(

Franchement windows 8.1 j’ai pas à m’en plaindre, on est meme pas obligé d’atterrir sur l’interface metro. Puis ne pas oublier que les dernières version de directx ne sont pas supporté sous seven ce qui pout un portable de jeu est un peu dommage. Après certes la gtx 780m n’utilise que la première version de directx 11. Mais autant profiter de la licence gratuite donnée avec le pc

Euh oui… Je tiens a garder W8 bien que j’aurais preferé seven…

Je passerais sûrement en sud plus tard… Et la je verrais si je Smith sur seven