Msi Gs70 Ou Asus G75Jh

Bonsoir à tous,

Souhaitant acquérir un PC portable pour jouer au derniers jeux en ultra, naviguer sur internet, regarder des films, j'aurai besoin de votre aide pour m'aiguiller entre ces 2 bêtes.

Je souhaite surtout qu'il soit assez transportable et silencieux lors de la navigation sur internet, films etc.. étant donné que pendant les jeux, je porte un casque.

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Déjà oublie le GS70 pour deux raisons. La première tu peut trouver largement mieux avec une GTX675MX, GTX770M et GTX680M et deux il chauffe à mort donc je te le déconseille à moins que tu veux te brûler ? ^^"

Sinon tu aurait pas un lien pour l'Asus ? J'ai tombe sur une vieille série de G75 à la place Oo

Je pense qu'il parle de celui la http://www.magicpc.fr/ordinateur_portable/ASUS_G750JH-T4040H/p-28506/

;)

Si c'est celui là, alors le RoG assurément. Même si le SAV est peut être moins bon, les RoG sont réputés silencieux, et la config est top.

Mise à part l'upgrade qui est absent ou presque après je pense que ça dépend des gens donc je dirais pareil go Asus au moins tu aura pas un machin qui chauffera à 60° sur le châssis entre les mains >_<

Effectivement, les 2 ne sont pas comparables en terme de perf.

Si tu dois hesitez ca serais plutot entre l'asus G750 et celui ci http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2od-242fr-ssd-gtx-780m-90907.html

Est ce que c'est vrai que l'ecran du GT70 est bof? Les numériques lui ont collé 2 étoiles (contraste faible, couleurs fausses..) alors que le G750 en a 4 .. 

tu as le lien stp

J ai fait une erreur, c’est le GX60 qui se fait démonter pour l’écran http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/msi-gx60-2013-p16562/test.html

Les numériques testes tellement de produit de tout type qu'ils savent même plus de quoi ils parlent ^^

jsuis plutot d'accord, surtout quand tu vois leur protocoles de test sur les portables gamer... pas terrible

Faut reconnaître que pour les écrans ( tv/pc ect... ) , ils font le  boulot ...

Va voir sur le site NOTEBOOKCHECK , tu à un classement des 10 meilleurs laptops gaming du moment. :)

à moins que ce soit des brèles eux aussi   :huh:... et que les vrais pro se trouve sur P4G !!

Ah oui, j'ai jamais dis qu'ils fessaient des tests pourris mais à force de tout tester, ils font n'imp sauf dans les écrans et mobile (smartphone/tablette)

Salut

Retour d'expérience : j'ai un g75 depuis 04 ans et j'arrive à faire tourner des jeux récents pas en full mais avec un rendu très bons (i5 avec amd6850 01go). J'ai même réussi à faire tourner bf3 mais avec des réglages spécifiques et surtout une plaque de refroidissement. Certains peuvent encore hésiter à en acheter une mais je vous le conseil ça sauve un PC.

G75 depuis 4 ans ? Tu l’as eu 3 ans avant tout le monde :slight_smile:

D'accord, je vous remercie pour vos conseils.

J'hésite encore à le prendre étant donné qu'il est encore pas mal épais... ^^

Tu sais faut mieux avoir un PC épais qui chauffe pas qu'un PC fin qui chauffe à mort au point de te brûler ^^

J'aurai aimé avoir les 2 ... ! :p

Pas possible sauf en ultrabook et encore ça reste perfectible ^^

Okayyy ^^