Je cherche actuellement un pc portable pour mes études en IUT Génie Mécanique et Productique.
J'ai mon ordinateur de bureau qui se fait très vieux et je souhaite donc prendre un pc portable pour le remplacer.
J'aimerai un pc avec de la ressource niveau graphique pour pouvoir faire tourner des jeux tel que Rome total war 2 et bf3. Il devra faire tourner aussi le logiciel de CAO SolidWorks.
Ma limite de prix est de 1150€ grand maximum.
La définition de l’écran met pas particulièrement importante. Je veux surtout qu'il soit capable de durer minimum 4-5 ans.
J'ai trouvé ces deux PC:
-MSI GE60 2OC:
CG gtx 765m avec écran FHD et 8go ram
et son poid de seulement 2.4kg ainsi que son épaisseur
Des jeux comme rome total war 2 (pas encore sortie) et bf3 en ultra, élevé.
Disons qu'il doit surtout tenir la durer, c'est pour ça que je suis parti sur une gtx 670mx avec 1366*768. J'étais assurer d'avoir de bonne perf mais j'ai appris que l'écran était pas terrible non plus...
Bigben: le x7819, y a possibilité d'augmenter la ram ? 6Go je trouve que c'est un peu faiblard pour des jeux aujourd'hui ?
Après 1200€ sa doit être négociable ^^.
Car si je suis ton conseille roo7y82 j'ai trouver ce GT60 à 1230 avec windows 8, sacoche et sourie.
Des jeux comme rome total war 2 (pas encore sortie) et bf3 en ultra, élevé.
Disons qu'il doit surtout tenir la durer, c'est pour ça que je suis parti sur une gtx 670mx avec 1366*768. J'étais assurer d'avoir de bonne perf mais j'ai appris que l'écran était pas terrible non plus...
Bigben: le x7819, y a possibilité d'augmenter la ram ? 6Go je trouve que c'est un peu faiblard pour des jeux aujourd'hui ?
Après 1200€ sa doit être négociable ^^.
Car si je suis ton conseille roo7y82 j'ai trouver ce GT60 à 1230 avec windows 8, sacoche et sourie.
Ah oui pour 100€ de moins que mon lien précédent et les même spec je suis preneur :P
Bigben, j'aime bien comme on monte toujours un peu les prix xD,
"pour 40€ de plus ta celui-ci", et moi "pour 40€ de plus j'ai le même avec windows et les accessoires" et toi encore après "bah autant prendre celui ci à 1300€". Je serai tenté de chercher celui avec windows de celui avec 1300€. :D
Bref je croit que vous m'avez un peu tout montré, ton dernier bigben ma l'aire bien. Le Gt60.
Entre le GT60 et le medion x7819 vous choisiriez lequel ?
Je suis absolument pas d'accord en ce qui concerne la chauffe du GE60. Je peux t'assurer qu'il est très correctement refroidis et tu peux foncer si un modèle te plaît ;-)