Bonsoir,
J'aimerai savoir si il se vend des chassis Clevo sans processeur, RAM, HDD & GPU car je possède déjà ses pièces, j'ai cherché mais je trouve rien sur Google ;)
Merci d'avance
Bonsoir,
J'aimerai savoir si il se vend des chassis Clevo sans processeur, RAM, HDD & GPU car je possède déjà ses pièces, j'ai cherché mais je trouve rien sur Google ;)
Merci d'avance
Tout les barebones sont vendu avec un gpu. … après tu peux commander ton barebone nu (sans cpu, ram, hdd et même sans lecteur optique)…,quels sont tes composants?
Ha d'accord je savais pas ;)
Beh j'ai une R9 M290X et un i7 4810q, 8go
Pas simple de trouver un revendeur pour te vendre un barbone nu car souvent, ils vont t'obliger de prendre avec gpu et +++
Beh tant pis, on mettra les pièces sur ebay :D
Ou j'essayerai de trouver une CM intel pour mon gx60, que je transformera en GXT :D (i7 + r9 :D)
Il y a peut être Invasion labs.
Beh tant pis, on mettra les pièces sur ebay :D
Ou j'essayerai de trouver une CM intel pour mon gx60, que je transformera en GXT :D (i7 + r9 :D)
Tu aurais le problème d'Enduro je pense.
J'ai pourtant vu des Alienware tournant sous cette config, je comprends pas trop là ou ça va bloquer
Pcsystems-evolution.de vend des barebone sans cpu, ram, hdd. Le soucis pourrait venir du vbios du gpu potentiellement incompatible avec la future machine d’accueil.
J'ai pourtant vu des Alienware tournant sous cette config, je comprends pas trop là ou ça va bloquer
Salut,
Clevo fournit "obligatoirement" un GPU avec le barebone aux revendeurs. :/
:(
On peux très bien avoir un barebone sans GPU chez beaucoup d’intégrateurs.
On peux très bien avoir un barebone sans GPU chez beaucoup d'intégrateurs.
Bonjour , je parlais évidemment de barebone MXM. On peut avoir un P150SM avec uniquement le DVD a moins de 600 euros TTC.
Salut ! Envoi le lien
Salut, c'est quelque chose comme ca que tu cherche?
http://www.clevo.fr/shop/clevo-sur-mesure-p150sm-sur-mesure.html/
Bonjour , je parlais évidemment de barebone MXM. On peut avoir un P150SM avec uniquement le DVD a moins de 600 euros TTC.
En tt cas pas sur la/ta boutique indiqué dans ton post qu'a d'ailleurs bien fait de modifier blacksad.
perso le peu de barebone sans GPU que j'ai vu c'était sur ebay et donc des mecs qui avaient désossé leur clevo
@009 : dans ton lien peut importe la config tu pars minimum avec une 860m d'intégré
J expliquais justement que ce modèle n était que sur devis et qu il fallait donc contacter ekimia par email pour avoir un devis. Mais bon il y a beaucoup d autres boutiques ou l on peut l obtenir nu aussi, rien d'exceptionnel.
d'accord autant pour moi ton second message était déjà modifier avant que je le lise. apparement la publicité est selective ici ^^