Modifications apportées au site

Bonjour a tous je créé ce topic afin de vous informer lorsque j’effectue des changements , une maintenance des ajouts etc sur le forum pouvant nuire a votre navigation ou simplement pour vous en informer , il sert aussi a ce que vous rapportiez d’éventuelles beug qui sera apparut suite a un changement.

Cependant:[color=red]Ce topic est la a titre informatif il n’est la que pour vous avertir et non servir de floodoir qui regroupe les avis de chacun sur telle ou telle modification.Si je pense qu’une modification nécessite votre avis j’ouvrirais topic . :wink:[/color]

Merci de votre compréhension.

Aujourd’hui a été rajouté un système de messagerie privée a la suite de la demande de différentes personnes , rendant le forum indisponible durant quelque seconde , le bug est maintenant corrigé cependant il n’y a plus de smiley dans la réponse longue , ceci sera corrigé au plus vite.

Viendra par la suite dés que cette ajouts sera stable un système de sondage et aussi plus de smiley.

MAJ:Le problème des smiley est corrigé enjoy private message :wink:

[color=red]Ce soir aura lieu une maintenance a la suite de laquelle le forum devra être plus stable avec moins de beug et passez sur la nouvelle version du moteur du forum.Il se peut que vous perdiez vos avatars et signatures je vais faire mon possible pour éviter ça.Le forum sera indisponible quelques temps ne vous en étonnez pas.Merci de votre compréhension.[/color]

[color=red]Maintenance terminée a 23:07[/color]

A été revue:

-La messagerie privée : correction des bugs et ajout d’un raccourcis à sa boite dans le menu , pop up lors de la reception d’un message.

-Élément du thème pour améliorer la compatibilité avec les diffèrent module

-L’icone des sujet en post it prend maintenant celle des nouveaux messages lorsqu’un post est mis dans un sujet en post it.

-Ajout d’un correcteur orthographique Google Spellcheker.

-Support complet des langues Anglais et Francaise.

-Ajout du BBcode et des smiley lors de l’édition d’un message.

-Correction du Bug lors de la modification du profil.

-Ajout des copyright (histoire que tous sa soit un minimum légal quand mémé :D)

Les avatar et signatures sont toujours présent pas de soucis a ce niveau :wink:

Désolé pour le dérangement et bonne navigation.Votre Web master préféré Jb:)

Ajout d’un systeme anti bot.

Ajout d’un Captcha.

Ajout de smiley . cheers cheers cheers

(désolé il n’y a pas forcement tous mais la faute a Balgomorgoth qui n’est pas capable de faire une archive de smiley correct s’adaptant bien au forum! Pour la peine je vous autorise a le fouetter :smiley: Faite vous plaisir.).

MAJ Importante :D, les Rangs utilisateurs viennent d’être revus à la hausse, parce que certains floodeurs étaient pratiquement au niveau suprême du moment (bin vi avec les futurs cartes nous en rajouteront vert )

Bonjour chère communauté P4G adoré . Cela fais un momment que je ne suis pas venu mettre a jour mon topic.

Tous d’abord je commence sur un petit HS en vous remerciant de nous rester fidele dans des temps ou la news se fait rare car nous autres Administrateurs somme occupées par noter vie privée ou , par P4G mais pour d’autres taches comme pour moi par exemple :stuck_out_tongue: .De plus il n’y a pas trop matière a newser c’est temps ci mais ne vous inquiétez pas dés Montevina les news vont reprendre!

Ensuite je vais vous parler des quelques modifications apporté sur le forum:

-Agrandissement du nombre de Mp enregistrable pour chaque utilisateur.

-Ajout de smiley.

-Ajout de la fonction sondage .

-Correction d’un bug mineur sous firefox empechant de cliquer sur les lien en haut permettant le changement de page dans un topic.

Ensuite je m’excuse pour le problème inexpliqué ayant eu lieu quand aux problèmes dans l’affichage eux même lié a la suppression aléatoire et inexpliquée de plusieurs comptes utilisateurs le problèmes étant maintenant réglé je vous prierez de me signaler en me mettant le lien de toute page beugant encore , une manipulation simple de ma part permettra de rétablir l’ordre :happy: Non de zeus!

P4G rafraichit son logo grâce a Spiz qui nous a réalisé cette magnifique création. Merci a lui donc pour ce jolie lifting! :cheers: :cheers: :cheers:

très joli… sauf pour moi qui si daltonien et galère 3h a voir s’il y a un nouveau message ou pas… superbe mais moins fonctionnel…

sinon bonne initiative et belle création ^^

(je me suis demandé se qu’il se passai quand je suis arrivé sur le forum et que j’avai la moitié en ancienne icones et la moitier en nouvelle… (je suis arrivé juste au moment du changement?)

hummm

ça bouge par ici :slight_smile:

c’est pas mal, la présentation est plus sobre, plus classe :happy:

cependant un rouge plus vif pour les balises signalant un nouveau message serait plus facile à repérer (juste une suggestion ;))

en tout cas , c’est plus moderne, félicitation Spiz :cheers:

oui c’est vrai le nouveau style j’aime beaucoup mais je suis d’acore avec rrama pour les balises je galère vraiment sinon rien a dire du bon boulot :+1:

Très joli nouveau logo.

Cependant je ne le voit pas quand j’arrive sur la page “forum”, normal ?

C’est plus sobre et j’aime bien :vert:

N’oubliez pas de vider le cache.

[quote]Jb a écrit… N’oubliez pas de vider le cache.[/quote]

Un petit « Ctrl + R » vous permettra de le faire rapidement !!!

:cool:

EDIT : C’est vrai que c’est sympa !!!

ouaaaah :cool: good job :pray:

Merci rrama!

Les modifications devrait arrivé sous peu, je viens d’envoyer a JB tout ce qui faut!

Un rouge plus rouge pour les balises, car j’avou que moi aussi je suis daltonien et j’ai du mal!

Et d’autre surprise vont surement arrivé…