Miracast Et Windows 10 Sur Un G750Jw

Bonjour,

J'ai un soucis curieux sur windows 10 et mon g750 je m'explique :

J'arrive à streamer sur ma mart TV les vidéos en passant par clic droit "diffuser sur" et là je trouve ma télé et tout marche bien.

Si je veux streamer directement mon bureau sur ma télé je n'y arrive pas (je recherche a détecter ma télé mais je n'y arrive pas alors que cela marche très bien sur ma tablette transformer book). Windows me dit que mon g750 n'est pas équipé pour la projection sans-fil.

Si quelqu'un a une idée ?

(Problème subsidiaire : quand j'allume le pc je tombe sur une photo en fond pour y mettre mon code mais quand je sort de veille je tombe sur "windows à la une" qui est bien configuré...)

Il me semble que streamer du contenu via WMP et streamer le bureau n'est pas la même chose ;) (le streame de contenu ce fait via DLNA alors que l'affichage sans fils utilise une autre techno il me semble)

Si tu fais un Win+P puis connexion à un affichage sans fil c'est à ce moment qu'il te dit que ton pc n'est pas équipé ?

Win +P marche mais quand je veux dupliquer cela ne marche pas et quand je veux passer par "connecter" dans le bandeau à droite de W10 je ne trouve pas la télé.

En effet cela doit être une fonctionnalité différente entre le stream de vidéo et du bureau c'est dommage que ça ne marche pas mais bon tant pis...

Merci pour ton aide