Mini review ASUS - G75VW-T2158V

[color=blue][size=15][/color]

[color=blue]1- Configurations et périphériques[/size][/color]

ASUS - G75VW-T2158V

17.3’’ WXGA++ HD LED BackLight (1600×900, mat)

Core i7-3610QM (2.3 GHz)

8 Go DDR3 1600 MHz (16 Go max), 4 slots

750 Go a 7200 tr/min

Nvidia Geforce GTX 660M 2 Go GDDR5 dédiés (Kepler)

[color=blue][size=15]2- Photos[/size][/color]

[color=blue][size=15]3- les bench[/size][/color]

[size=15]Temperature en idle :[/size]

[size=15]TESTS 3D MARK 11[/size]

[size=15]TESTS CrystalDiskMark[/size]

Dique dur 750 Giga 7200 trs

[size=15]TESTS CINEBENCH Release 11.5[/size]

[size=15]Note WIN7[/size]

[size=15]3DMark Vantage [/size]

[size=15]Heaven Benchmark v2.5 Basic

[/size]

[size=15]Avis personnel[/size]

pas mal pour un début :+1: est ce que tu comptes mettre des photos car j’aimerais bien voir à quoi il ressemble

J’allais justement faire un review de cette version que j’ai acheté chez TopAchat pour 1149€ et livré en moins de 24h !

Venant d’un PC fixe a base de I5 2500k et de GTX570 je dois dire que je suis ravis des performance de ce P4G surtout pour le prix.

La gtx660M se comporte très bien grâce a la résolution de 1600x900.

Le P4G même avec un léger overclock du GPU ne chauffe presque pas (60° en jeu genre crysis 2 etc) et surtout le P4G est presque inaudible !

Nouveau driver 304.79beta et overclock +135 pour le core et +350 pour la mémoire !

Quand même une review du asus g75 (avec tout les possesseurs qu’il y a sur le forum). Merci à toi en tout cas.

:+1: Superbe review.

On attend la suite =)

Merci du review

merci pour la présentation ! Sa confirme mon choix ! Je l’achète mercredi prochain !

[quote name=loubar22]merci pour la présentation ! Sa confirme mon choix ! Je l’achète mercredi prochain ![/quote]

Comme on se retrouve :stuck_out_tongue:

[quote name=xNour][quote=loubar22]merci pour la présentation ! Sa confirme mon choix ! Je l’achète mercredi prochain ![/quote]

Comme on se retrouve :P[/quote]

:smiley: Donc j’ai bien regardé Asus et je vais l’acheter a la fnac a Velizy 2 mercredi prochain quand j’y passerai.

Si je recapitule il dispose de 2 espaces pour disques dur !

Il est silencieux en jeux !

Il a une gtx 660m et un I7 3610m ! (Kepler +Ivy)

Il a une finition magnifique je trouve !

Clavier rétro éclairé + signe rog :smiley:

Dalle mat

Se qui me fait peur :

Sa résolution d’ecran 1600x900 est ce vraiment beau en jeux et dans une utilisation courante ?

SAV Asus mauvais ? Est ce vrais ? On trouve de tous sur ce point…

Mes priorités jouer a bf3 sans faire trop de cons session graphique et aussi max payne 3 si c’est possible.

Voila je suis pressé d’etre mercredi prochain et d’aller me l’acheter !

Rien ne vaut le fullhd, a mart des reso encore superieures :stuck_out_tongue:

Si je recapitule il dispose de 2 espaces pour disques dur ! oui

Il est silencieux en jeux ! en idle presque inaudible avec un ssd

Il a une gtx 660m et un I7 3610m ! (Kepler +Ivy) mon choix pour pouvoir jouer aux jeux en ultra (a partir de la 670m il est nettement mois silencieux)

Il a une finition magnifique je trouve ! plastique de qualité

Clavier rétro éclairé + signe rog big_smile oui

Dalle mat oui

Se qui me fait peur :

Sa résolution d’ecran 1600x900 est ce vraiment beau en jeux et dans une utilisation courante ? (moins beau que du full hd, mais moi ça me gene pas) Je privilige la fluiditée a la qualitée. (et on est plus dans les memes prix pour du full hd)

SAV Asus mauvais ? Est ce vrais ? On trouve de tous sur ce point… (de tout exactement comme dans dans toutes les marques meme dell …)

Ce pc va bientot etre en vente au cas ou p

[quote name=plessieza]Si je recapitule il dispose de 2 espaces pour disques dur ! oui

Il est silencieux en jeux ! en idle presque inaudible avec un ssd

Il a une gtx 660m et un I7 3610m ! (Kepler +Ivy) mon choix pour pouvoir jouer aux jeux en ultra (a partir de la 670m il est nettement mois silencieux)

Il a une finition magnifique je trouve ! plastique de qualité

Clavier rétro éclairé + signe rog big_smile oui

Dalle mat oui

Se qui me fait peur :

Sa résolution d’ecran 1600x900 est ce vraiment beau en jeux et dans une utilisation courante ? (moins beau que du full hd, mais moi ça me gene pas) Je privilige la fluiditée a la qualitée. (et on est plus dans les memes prix pour du full hd)

SAV Asus mauvais ? Est ce vrais ? On trouve de tous sur ce point… (de tout exactement comme dans dans toutes les marques meme dell …)

Ce pc va bientot etre en vente au cas ou p[/quote]

Merci pour tes réponses je vais partir sur celui la et je compte l’acheter neuf. Vivement la semaine prochaine !

normalement tu seras pas déçu. Donne ton avis mercredi sur l asus.

[quote name=plessieza]normalement tu seras pas déçu. Donne ton avis mercredi sur l asus.[/quote]

la seule petite question qui me trotte dans la tête est est ce que bf3 tournera sans problème avec un niveau graphique correct !

Car c’est le seul jeux auquel je joue énormément ! Merci

alors il tournera en high sans problème en multi.

Oui Battlefield 3 tourne sans problème en Ultra et en résolution native :slight_smile:

C’est d’ailleurs pour les performance sur ce jeu que j’ai choisi ce portable.

Concernant l’ecran et sa résolution de 1600x900 je dois dire que c’est pas flagrant par rapport a du full HD et pourtant je viens d’un fixe avec un 24pouces full HD 120Hz.

Le seul défaut pour moi c’est la qualité de la dalle mais en même temps vu le prix … J’ai bien mis quelque jour avant de m’habituer a la colorimétrie etc mais aujourd’hui c’est tout bon :slight_smile:

Le seul défaut pour moi c’est la qualité de la dalle mais en même temps vu le prix … J’ai bien mis quelque jour avant de m’habituer a la colorimétrie etc mais aujourd’hui c’est tout bon smile

je suis du meme avis que raphalan.

ok merci a tous pour vos explications je vais partir sur celui la !

Mercredi prochain il est mien !

si tu as d autres questions loubar n hésite pas.