Micro Rayures

Bonjour, je recherche désespérément une solution efficace pour enlever des micro rayures sur du plastique brillant sans que cela ne laisse de traces.

Merci par avance si vous connaissez la solution miracle !

Un journal légèrement imbibé d'eau, ça passe pas ?

Coucou jalaxx nan :frowning:

édit : un journal ?

Essaye avec du dentifrice, c'est sérieux. ;)

Quoi comme dentifrice ?

édit : tu as test ?

Si les rayures sont peu profondes, oui ça marche plutôt bien. Faut juste éviter de prendre du dentifrice avec des petits cailloux de je ne sais quoi ou des petites billes. Le plus basique et neutre que tu as.

Les solutions donné peuvent marcher beaucoup en parle sur le net, personnellement => Displex. (tube rouge)

Je m'en suis servis sur du plastique transparent rayé, mais aussi sur un coque arrière de téléphone noir brillant bien usé par le temps >< (la coque n'était plus brillant au milieu du à un très grand nombre de micro rayure + quelque rayure plus profonde) et après plus rien   :o

Maintenant je ne jure plus que par ça  ^_^.

Un chiffon est fournis avec, après suffi de frotter en appuyant et de pas avoir peur de mettre + de Displex qu'il n'en faut, pas assez n'offre pas de bon résultat je trouve.

J'ai enlever les rayures de :

- coque arrière de téléphone noir brillant

- écran mp4

- écran PSP

Tester sur l'écran du Galaxy Nexus, aucun résultat, car l'écran n'est pas en plastique mais en verre. (bien plus dure)

Tu raies complètement tout l'objet uniformément et tu ne verras plus ces micro-rayures :ph34r: .

@armadon : je crois que j’ai un tube jaune à la maison

J'ai trouver ça sur un forum :

"Jai essayé le displex en tube jaune et rouge, le jaune ne fais absolument rien ni meme sur du plastique, le rouge est efficace sur du plastique mais apres 10min de frotage sur l'écran sur mon sgs2, je nai pas arrivé a faire disparaitre une seule micro raye.." (le galaxy S2 à un ecran en verre c'est pour ça que ça ne marche pas)

Mh ok me reste plus qu’à me trouver du rouge

http://www.amazon.fr/DISPLEX%C2%AE-pour-enlever-les-rayures/dp/B000XYJP90/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373650192&sr=8-1&keywords=displex

Livraison gratuite, moi j'ai pas trouvé mieux  ^_^

En tout cas n'est pas peur d'en mettre de trop. La première fois que j'en ai pris j’aurai jamais pensé que ça marcherais lol

Les avis sur ton lien sont pas super on dirait :smiley:

Ah oui lol

En tout cas, moi ça a marché sur les 3 trucs que je t'ai dit. Après ça dépend peut-etre des plastiques =/

EDIT : certain avis me font rire par contre, un mec a essayé un pare-brise de voiture x)

Une personne a dit que ça ne marchais pas, ensuite il a essayé en appuyant bien et ça a marché, c'est vrai qui faut appuyé, bien frotter. Une personne a aussi dit que ça a pas marchais sur un écran de PSP pourtant moi si...

Ouais mais toi t'est bon c'est peut être ce qui fait la différence  :D

Je pense qui a déjà 2 choses que j'ai remarqué qui peuvent faire la différence.

- Bien frotter (je frottais assez fort pour sentir que ça chauffe)

- Mais le plus important je pense bien que c'est, de bien en mettre, le chiffon boit, et il ne faut pas que quand on forte tout soit dans le chiffon, c'est la que moi j'ai observé aucun changement, en revanche si on en met "trop" que le chiffon a bu mais qui a encore plein de produit sur la surface que le chiffon ne boit pas, en frottant bien c'est la que pour moi ça a marché.

Oui donc en résumé faut mettre la dose, bien le faire baver de partout. 

Voila.  ^_^

Quelqu'un aurait une astuce pour faire disparaitre les micro rayures des MSI GT ??
Sa me rend malade, de voir sa sachant le prix que j'ai payé l'ordi... J'en ai pourtant pris hyper soin mais le résultat est là, les plastiques noir brillant se raye pour un rien...

Tu peux essayer le Displex rouge, moi c'est ce que j'utilise, j'ai réparer un CD (rayer pas profondément mais beaucoup) il a quelques jours, ce qu'il faut c'est bien bien frotter, que tu sente que ça chauffe, c'est normal puisque c'est abrasif. 

Après j'ai jamais rien trouver d'autre et il y en a qui arrive pas.