Metro 2033 // PhysX // Ati

[color=red]Problème apparement résolu, désolé du dérangement.[/color]

Hello,

Je viens d’acheter Metro 2033 sur steam. J’ai eu un plantage du jeu, à cause d’une dll physx manquante. Pour pallier à ce problème, j’ai télécharger la dll pour la mettre dans /Windows.

Nouveau problème, même en safe mode, le jeu plante au démarage (Metro 2033 a céssé de fonctionner).

Je ne sais pas comment régler ce problème. Serait-ce interessant d’installer PhysX pour mon Crossfire (Ci c’est possible). Et quel lien serait compatible pour mon crossfire.

J’ai lu sur le net qu’on pouvait installer physX sur des cartes Ati, mais je ne sais pas si c’est la vérité.

Est ce que vous avez des infos sur ces sujets? Merci bien!

[color=red]Apparement, le raccourci steam pose soucis, mais si on lance via le répertoire du jeu ca passe…[/color]

Salut

Lors de l’installation des dernier driver AMD, les 11.8 Preview 2, il m’a été demander si je souhaitais installer un module complémentaire AMD haute performance ou quelque chose comme cela… Dans le doute, je l’ai installé. C’est peut être ce petit module qui installe la Phys X et consor…:huh::huh:

Perso je n’ai aucun problème avec Metro 2033 qui est très beau, mais qui ne m’autorise pas à jouer en Full :vert:

Salut 4sStylZ

j’avais le meme probleme probleme que toi avec metro 2033 et j’ai installé cette version des physx pour mon crossfire

http://downloads.guru3d.com/nVIDIA-PhysX-System-Software-9.11.0621-download-2762.html

maintenant ça marche tres bien :slt:

Merci à vous.

Si jamais le problème se reproduit je testerait ce lien.

Concernant Metro, oui j’ai remarqué aussi ne pas pouvoir jouer en full. Je vais te mp, tu as la même config que moi, et j’ai des questions! :stuck_out_tongue:

Salut.