Metro 2033 config minimum

Hello,

Il paraît qu’il faut une config de malade pour faire tourner METRO 2033 qui serait encore plus gourmand que Crysis.

cf le test de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012531-metro-2033-test.htm

Je cite : "Pour le test, nous avons vu les choses en grand avec Core I7 920, 6 Go de RAM et une Radeon HD 5870 1Go. Sur un tel monstre, pas tout à fond mais presque, le jeu a trouvé le moyen de ne pas se montrer parfaitement fluide ou pire, de subir quelques freeze après de longues sessions de jeu. Soyez donc prêt à vous lancer dans quelques affinages dans les options graphiques."

Y’en a-t-il qui l’ont testé, et avec quelle config, et quels étaient le niveau de détail pour un jeu fluide ?

Thanks

Apparemment, même sur des machines de courses, les développeurs ont réussi à faire ramer le jeu dans le menu quand toutes les options sont activées. :vert:

Crisys le retour :mad:

Il y a quand même un problème avec les développeurs :cut:

Ouais enfin tout dépend de la version de DX que l’on utilise ! Mais je suis assez d’accord pour l’optimisation en carton ! je me le prend d’ici lundi !

sur mon fixe ça rame @ 19fps en 1400900 very high…mais ça va mieux en 1024768 high :slight_smile: (mon CPU me limite je sais mais je vis en Tunisie ou le matos est cher et pas dispo)

Sasuke, tu l as essayé en médium sur du 1600x900 ?

@sasuke256 : tu peux toujours acheter sur le net et te faire livrer en Tunisie (Ebay par exemple), non ?

Je vais essayer sur mon portable

Ah faudrait que je l’installe un de ces jours… Il faut bien vendre les nouveaux composants haut de gamme donc ça ne m’étonnerait pas que les développeurs aient des directives d’optimisation “douteuses”. :pff: (sans parler que les délais doivent être stressants)

En tout cas, un mec de ma promotion m’a dit qu’il laguait à mort sur son M15X. :oak:

@omadessalla: pas que je sache…y’a des problème avec la livraison…genre des colis qui peuvent “disparaitre”

@NoLife73: sur mon 19" je peux pas aller plus loin que 1400*900…

ps: j’ai attrapé la Dernière copie du jeu sur support matériel (on a pas micromania ici…quand un jeu débarque faut acheter tout de suite si non y’en aura plus !)

Tunisie = france en 1996 avant les vente en ligne et la démocratisation du matos haut de gamme (qui arrive peu a peu chaque chose en son temps :wink: )

[quote name=sasuke256]ps: j’ai attrapé la Dernière copie du jeu sur support matériel (on a pas micromania ici…quand un jeu débarque faut acheter tout de suite si non y’en aura plus !)[/quote]

Tu l’as trouvé, c’est déjà ça.

Mais même à Paris, t’es obligé de commander sur le net certains jeux. Les boutiques font pas trop de stocks…

non l’editeur travaille en ce moment sur un patch …

Quand je veux démarrer le jeu, j’ai un error system qui me dis PhyXloader.dll introuvable ! quelqu’un pourrait m’aider ?

faut installer le pilote physicx :win:

Nvidia Physx ? ou Physicx ? parce que Nvidia Physx est installé d’origine sur le PC :confused:

physicx c’est nvidia donc c’est pareil il faut peut etre le mettre à jour pour ça go sur le site nvidia.

j’ai dl les dernier driver mais l’installation ne se lance pas

Faut le modder mais en effet, les nouveaux drivers desktop de nVidia sont réticents aux portables. :frowning:

Que faire désormais pour avoir nos pilotes à jour?

:confused: je dois faire quoi alors ?

As-tu redémarré le PC après l’installation? :wink: Et l’installeur de la Physx doit être sur le DVD pour les possesseurs de CG ATI non?

Si ça ne marche toujours pas, désinstalle et réinstalle la Physx directement dans le dossier du jeu vu qu’il faut que le jeu détecte le fichier .dll.