Medion Ou Plus?

Plop !  :)

J'ai un budget de 1500€ et je peux déborder un peu.

Je recherche le meilleur p4g possible qui puisse être au top pendant 5 ans.

J'ai trouvé le Medion Erazer X7821 qui me parait être quasi parfait.

J'aimerais savoir si vous pouvez trouver mieux avec le même budget  ^_^

Merci d'avance !

Suis un peu dans le meme cas que toi et j'hesite entre le medion X7821 et le GT70 ! donc vais suivre attentivement le débat !

Oublie le fait d’être au top pendant 5 ans puisque c'est tout bonnement pas possible en informatique :)

Medion reste un très bon constructeur et le rapport qualité/prix est au top 

Si tu veux la gamme au top je pense sans trop m'avancer, et si je zappe clevo que rapport qualité prix les 2 la sont pas mal !

http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X7827+%28MD+98417%29/30015843A1

ou

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2od-242fr-ssd-gtx-780m-90907.html

Maintenant pour les comparer voir les experts du forums ;-)

Je me suis mal exprimé. Je veux juste que mon ordi soit toujours capable de faire tourner la plupart des jeux (même si c'est pas en ultra) dans 4-5 ans.

Mon budget n'est pas assez large pour avoir les deux que tu proposes adufreddy mais franchement le X7821 est dans les meilleurs.

AVec code promo SOLDES celui que je viens de te noter tombe à 1622€ donc on se rapproche de ton budget

Le MSI ou le Medion?

La grosse différence entre MSI et Medion viens surtout du clavier retroéclairé

Apparemment, il y a des possibilités de facilité de paiement avec Medion. ;) Mais par chèque x4 et par tél. Je suppose.

La grosse différence entre MSI et Medion viens surtout du clavier retroéclairé

Et du rapport qualité/prix ! Si tu trouves un portable MSI au même prix aussi surpuissant que celui-ci je t'applaudis !

http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X7827+%28MD+98417%29/30015843A1?recommendationId=620183cc-8be9-40fc-89b2-4d2edfcc662e&wt_mc=fr.intern.recomm.productDetail.on-ma&wt_cc1=1&wt_cc2=30015843A1&wt_cc3=30015838A1

Apparemment, il y a des possibilités de facilité de paiement avec Medion. ;) Mais par chèque x4 et par tél. Je suppose.

C'est à dire? Négocier le tarif? Je ne vois pas comment...

Dsl, c'est des paiements en plusieurs fois :

Bonjour,

Apparemment le paiement par chèque doit être possible puisqu'un membre a contacté MEDION pour un paiement en  plusieurs fois et voici la réponse obtenue :

[color=#808080]".....et pour l'achat, j'ai envoyer un mail et voilà se qu'il m'ont répondu :[/color]

[color=#808080][i]Il est effectivement possible de régler une commande sur la boutique en ligne en plusieurs fois.
Le paiement en plusieurs fois est possible pour tous montants supérieurs à 200 € :

Vous devez dans ce cas choisir le règlement par chèque et envoyer :
- 2 chèques maximum pour une commande d'un montant compris entre 200 € et 300 €
- 3 chèques maximum pour une commande d'un montant compris entre 300 € et 600 €
- 4 chèques maximum pour une commande d'un montant supérieur à 600 €[/i][/color]

[color=#808080][b] Attention seulement par chèque[/b][i]  ;)....[/i][/color]

Peut-être qu'on peut négocier, faut tenter. Après il y a le code promo et par les cashback de 4 à 8 % remboursés sur l'achat.

Code promo medion 5% : SOLDES pour l instant pas trouvé mieux ! Ca le fait tomber a 1622e je crois que je vais aussi craquer :wink:

Oui c'est l'un des plus puissants portables gamer du moment et on peut l'avoir à 1622 alors je crois aussi que je vais craquer  :rolleyes:

P.S: Si quelqu'un trouve une réduction ou quelque chose de sympa partagez le hein !

Attention il semble que le MSI n'est pas de stockage, qu'un SSD, avec 128go on va plus très loin aujourd'hui. Le Medion est un très bon choix.

Pas de clavier rétro-éclaire. C'est niet :o

Et en terme d upgrade c identique au msi ?

Oui tout as fait. J'en ai fait l’expérience sur un X6811 (i5 460M => i7 840QM / GTX460M => GTX670M), les X78xx sont identique au GT70 donc pas de problème  ;)

Que voulez-vous dire par "upgrade"?

Je pense qu'il entendait : possible et aussi facile.

Certaines photos montrent un clavier rétro-éclairé, merci de noter que le modèle X7827 vendu en France ne bénéficie pas de ce type de clavier. Merci de votre compréhension. Hélas, mais ça ne me dérange pas plus. :)

Je ne sais pas si c'est autorisé, de dire que c'est via un compte iGraal que l'on peut être avoir 4 à 8 % remboursés sur l'achat.

Il me tente aussi, j'ai hâte de voir une review de ce medion. :wub: