Je me suis mal exprimé. Je veux juste que mon ordi soit toujours capable de faire tourner la plupart des jeux (même si c'est pas en ultra) dans 4-5 ans.
Mon budget n'est pas assez large pour avoir les deux que tu proposes adufreddy mais franchement le X7821 est dans les meilleurs.
Apparemment le paiement par chèque doit être possible puisqu'un membre a contacté MEDION pour un paiement en plusieurs fois et voici la réponse obtenue :
[color=#808080]".....et pour l'achat, j'ai envoyer un mail et voilà se qu'il m'ont répondu :[/color]
[color=#808080][i]Il est effectivement possible de régler une commande sur la boutique en ligne en plusieurs fois.
Le paiement en plusieurs fois est possible pour tous montants supérieurs à 200 € :
Vous devez dans ce cas choisir le règlement par chèque et envoyer :
- 2 chèques maximum pour une commande d'un montant compris entre 200 € et 300 €
- 3 chèques maximum pour une commande d'un montant compris entre 300 € et 600 €
- 4 chèques maximum pour une commande d'un montant supérieur à 600 €[/i][/color]
[color=#808080][b] Attention seulement par chèque[/b][i] ;)....[/i][/color]
Peut-être qu'on peut négocier, faut tenter. Après il y a le code promo et par les cashback de 4 à 8 % remboursés sur l'achat.
Oui tout as fait. J'en ai fait l’expérience sur un X6811 (i5 460M => i7 840QM / GTX460M => GTX670M), les X78xx sont identique au GT70 donc pas de problème ;)
Certaines photos montrent un clavier rétro-éclairé, merci de noter que le modèle X7827 vendu en France ne bénéficie pas de ce type de clavier. Merci de votre compréhension. Hélas, mais ça ne me dérange pas plus. :)
Je ne sais pas si c'est autorisé, de dire que c'est via un compte iGraal que l'on peut être avoir 4 à 8 % remboursés sur l'achat.
Il me tente aussi, j'ai hâte de voir une review de ce medion. :wub: