Marre De Bigfoot Killer !

Bonjour,

 

J'en ai vraiment RAS LE BOL de cette p*tain de carte réseau Bigfoot killer !!!!!!! Internet se coupe SANS RAISON alors que je suis en ethernet ! et il fait même buguer mon réseau Wifi !!!!

 

Il m'a fait supprimer mon antivirus (Nod32) car apparemment "incompatibilité logicielle" mais j'ai les même problèmes avec BitDefender !!

 

Alors j'en ai vraiment marre de cette carte de m*rde. Je sais pas si y'a un driver stable à utiliser ou quoi, moi j'ai le dernier et mon internet foire tout le temps ! Et ca vient pas de chez moi vu qu'à côté internet fonctionne sans aucun problème sur mes autres périphériques !

 

Si vous avez une solution... Me faire déconnecter de CS:GO et me choper un leave en compétitif c'était vraiment la goutte d'eau je suis à bout.


Merci.

T'as essayé d'utiliser la carte reseau intel ?

Y'a 2 cartes éthernet ? Intel c'est pour le Wifi non ?


Et ca bug aussi en Wifi. Genre quand je passe du ethernet au wifi impossible de me connecter à internet sans reboot, ou bien impossible de me reconnecter en wifi après une mise en veille,...

 

Toute la partie "internet" du PC bug tout le temps...

Moi aussi ca fait buguer mon wifi. Resultat: j’utilise une clé wifi externe et ca marche mieux même si parfois sur bf3 je lague parfois au bout d’un moment et suis déco alors que j’ai toujours internet. Je n’ai pas ce problème si je joue sur le pc fixe.

J'utilise aussi une autre clé Wifi, ce qui est malheureux ... mais bon y'a pas le choix j'ai déjà tout essayer.

Ce problème est déjà connus mais malheureusement MSI ne fait rien pour corriger le soucis, nombreux possesseur de MSI se plaignent de ce problème et jusqu'à maintenant la seule solution qu'ils ont trouver c'est de désinstaller le pilote bigfoot machin et d'utiliser le driver générique de Windows.

Je sais pas si c'est commun à tous les MSI ou s'il y a certain modèle qui sont concerné plus que d'autre mais de mon coté j'ai jamais eu de soucis pour se connecté et joué que ce soit en wifi ou ethernet et heureusement.

En même temps, vous avez fait confiance à une marque qui diffuse cette publicité : http://event.msi.com/nb/faq/q5.html (reprise sur P4G à l'adresse : http://portables4gamers.com/msi-et-qualcomm-atheros-optimise-les-puces-reseaux-avec-la-killer-e2200/) et qui vante les mérites en terme de performance.

En se concentrant sur les deux derniers graphes, on peut voir qu'à gauche, que leur service de com' ne sait pas faire la différence entre 16x et 1.6x et qu'à droite *roulement de tambour* on vous fait de la publicité pour un ping supérieur de 1.5x à 2x en comparaison des "solutions classiques". Vous attendiez donc vraiment à avoir de bon drivers?

:lol:

Lol en même temps on a choisis un p4g MSI pour autre chose mais pas uniquement pour bigfoot killer. En tous cas c'est la première fois que j'ai lu cet article et c'est assez marrant en effet. :D

ah ah pas forcement bon driver mais fonctionnel ça aurait été bien déjas . Moi ce truc je l'ai retourné test toute les versions.... 

rien a faire , qualcomm atheros est une daube qui sert a rien tout comme cette carte réseau du coup  ! 

 

au pire on fait une pétition  :lol:

Jamais eu de problème en ethernet, en wifi j'ai pas encre testé mais déjà que la pile de ma carte mère est morte, j'espère pas avoir un 2ème problème. :P

Salut à tous


Perso je ne suis qu’en wifi et j’ai installé les drivers intel wireless .


Aucun logciel killer big foot chez moi et ça tourne du feu (25 à 40 ms de ping en a dsl 17 mega)


Pour le logiciel killer est un utilitaire mais pas un driver .

non il y en a 2 killer utility l'utilitaire et qualcomm atheros machin le "driver" 

 

pareil pour moi wi fi avec la intel et pas un logiciel killer dans la machine ! 

jalaxx, on 11 Aoû 2013 - 22:27, said:snapback.png

 

 jusqu'à maintenant la seule solution qu'ils ont trouver

c'est de désinstaller le pilote bigfoot machin et d'utiliser le driver

générique de Windows.


 

 

==> un lien pour ce fameux " driver

générique de Windows " ( ethernet  ) ?

 

 

 

merci :)

Pas besoin de lien, Windows installera ce pilote automatiquement quand le bigfoot machin n'est pas installé ou a été désinstallé.

ok merci ;)

Alors moi quand je désinstalle la carte ethernet windows ne me trouve pas de drivers générique.

 

Voici une image:

m1u2.jpg

Hello, chez moi ça marche comme un charme !

 

Tout dabord il faut mettre à jour le pilote et le logiciel comme ceci :

Téléchargez ça : http://www.killergaming.com/download.php?type=driver&id=116

Puis téléchargez ça : http://www.killergaming.com/download.php?type=driver&id=158

 

Désinstallez le logiciel Killer Network Manager et supprimez les pilotes des cartes Ethernet et Wi-Fi Killer.

Redémarrer le PC.

Utilisez au cas où le Nettoyeur télécharger par le premier lien.

Redémarrer le PC.

Installer la nouvelles versions des pilotes et logiciels que vous avez téléchargé avec le second lien.

Redémarrer le PC.

Dans le logiciel Killer Network Manager (icone K à coté de l'heure), allez dans "Réseau" et décochez "Activer le contrôle de la bande passante" puis "Appliquer les modifications".

Redémarrer une dernière fois le PC.

 

J'ai pu constater que les anciens pilotes mais aussi la fonction de contrôle de bande passante causent beaucoup de problèmes avec certaines jeux, Live Messenger, Skype et quelques suites de sécurité Internet. De mon coté, j'ai fais exactement ce que je viens de vous décrire et je n'ai plus aucun problème et de très bon ping en jeu ( et en plus j'ai la fibre chez moi :P )

Salut,

 

Quand je vais dans "réseau" j'ai pas cette option "activé/ désactivé le contrôle de la bande passante", est ce que tu pourrais mettre un petit screen de ton logiciel stp ?

Tu a bien installé la version que je donne en lien ? Si tu a l'ancienne version, l'option se trouve dans "Avancée", c'est "Contrôle des Applications" et tu choisi "Désactivé" puis tu redémarre le PC.

Bigfoot_Network_Killer_Manager_Advanced.

Ok c'est bon maintenant, ça n'a pas changé grand chose chez moi mais merci quand même. :)