Manette xbox 360 sans fil : déconnexion intempestive

Bonsoir à tous !

J’ai enfin reçu aujourd’hui mon récepteur pour manette sans fil xbox 360. Je l’ai donc installé (bon il a fallu trouver les drivers car ce n’est pas un original) et j’ai connecté ma manette. J’ai démarré Darksiders II et j’ai joué. Et là toutes les 5 mins environ, la manette se déconnectait genre 5 secondes et se reconnectait. J’ai tenté sur Just Cause 2 et c’est la même chose. Le récepteur fonctionne parfaitement chez d’autres personnes qui l’ont acheté. Une idée de l’origine du problème ?



Merci !

je ne suis pas spécialiste dans le domaine

pour moi c’est un problème lier a la manette, émetteur faible (pille), interférence (téléphone portable, ou autre sur une fréquence proche,)

Interférence par rapport a ta G700 je crois sa se serais pas la première fois :s

Ou c’est le récepteur qui déconne. Pour moi fini les sans-fils, j’en ai marre de démonter les recepteurs ou de les changer.

J’ai déjà entendu ce genre de soucis quelques part mais je crois que le mec a du bricolé (ressouder) un truc dans le récepteur pour que ça marche.

Je confirme pour les interférence entre les appareils sans-fils. Essaye d’éteindre ta souris quand tu joue, ça peut peut-être marcher.

J’ai essayé d’éteindre aussi bien ma souris et mon clavier et ça n’a rien fait >.<

Tu l’as déconnectée ?

Manuellement ? Comment ça ?

Sinon je vais essayer une autre manette vu que celle que j’utilise actuellement est celle que j’ai eu avec ma Xbox 360 Premium en Day One (de la sortie de cette version) donc la manette a 5-6 ans.