Mais qu'est ce que j'ai eu ?

Bonjour :smiley:

Ah lala, ma chance et moi… :smiley: Aujourd’hui je viens de recevoir le processeur que j’attends depuis 1 mois, j’avais commandé un Q9200 et en ouvrant la boîte je vois déjà un sticker Core i7 Inside (Non c’est pas une VDM :x)

J’ai fais quelque photos, on sait jamais:

On saurait dire si c’est vraiment un i7 avec ses photos ? Quand je le met dans mon pc il s’allume même pas…

En apparence je reconnais pas là un i7!

En regardant sur l’annonce Ebay, l’arrière du processeur n’est pas le même

Le QX9300 que j’ai reçu il y a quelques jours à la même tête, donc il y a des chances que ce soit bien ton Q9200.

Puis il n’y a pas qu’une seule grosse puce sur les i7?

étrange, alors pourquoi ne fonctionnerai t-il pas ? :frowning:

Ton BIOS est-il à jour? lorsque j’ai acheté le mien il était conseillé de le mettre à jour avant de l’installer.

Pour ça faudrai le tester sur un autre pc et si toujours rien faudra prendre contact avec le vendeur pour régler ce problème!

J’ai pas d’autre pc pour essayer :frowning: Mon bios est à jour version 1.02.17 et normalement LaptopMonkey devrait m’envoyer un autre car dû à un problème de RoyalMail, le colis n’arrivait pas et il m’a proposé d’en envoyé un autre par DHL demain, et si celui là va pas, ça sera un problème de mon pc

AW80581 QAVR = Q9200 (ES)

Han mais pourquoi ça va pas :frowning:

Es-tu certain que ton modèle de Clevo est compatible avec les Quad Core ?

Bah je pense que oui, je viens de comparer les informations de CPU-Z avec celles d’un gars qui à le Q9200 et ce sont exactement les mêmes :o

Je te dis ça, car lorsque j’ai rencontré un membre P4G, on a essayer un Q9000 sur son Clevo M570TU “extrême édition”, et cela ne fonctionnait pas :expressionless:

Etrange :frowning:

Voilà ce que laptopmonkey m’a envoyé:

Hi really sorry to hear what happened. I am not sure if the postal service damaged it .( it normally should be delivered in 3 days)

so I will still send you another one by DHL

Vraiment sympa ce vendeur !

Il n’a pas l’air endommagé sur la photo…

Je dis ça, je dis rien :wink:

Non tu as raison, il a l’air nickel, le truc c’est que j’ai pas reçu dans un boîte mais dans une enveloppe donc j’exclu pas le fait qu’il soit peut-être endommagé :frowning:

Edit: Info sur ma CM

Voilà les infos d’un type qu’à le Q9200 sur son M860TU

Je pense que tu es bon à le renvoyer pour en tester un autre, je doute que le problème vienne de ton Clevo, je suis plus sur le fait que le processeur qui soit en mauvais état même si il ne parrait pas.

J’espère bien en tous cas :o Parce que sinon je suis bon pour changer de pc :confused: Demain, je reçois un autre, je vous tiens au jus :slight_smile:

Merci de votre aide !

Bon… CPU Reçu… ça va toujours pas, je comprends pas… J’ai pourtant tout ce qu’il faut, j’ai la bonne carte mère, les mêmes références que l’autre sur le Screen plus haut…

Quand j’allume le pc avec le Q9200 J’ai 2 lampes qui s’allumes sur le pc, 2 cadenas qui commencent à clignoter en vert :frowning:

Ah tu bien tous remonter correctement ? A tu demander à clevo ce que signifi les led ? Il est possible que ta cm soit pas compatible, car des fois il y a des revision de CM sur le même pc .