Ma commande M17

Hello les amis,

après avoir pris plein d’infos sur votre site j’ai franchis le pas hier soir, voici ma commande :

Alienware M17X rouge nébuleux, 720QM, WideUXGA RGBLED, 8192mb 1333mhz ddr3, 512GB SST raid 0, blue-ray RW, cross fire 5870 GDDR5, Bluetooth, Intel wireless, seven pro et office student.

Délai de livraison mi-juin. J’espère que le délai sera tenu …

Pour le prix j’ai fait comme indiqué en sauvegardant mon panier et en négociant avec un commercial et au final j’obtiens … 16% et les frais de port offert. Je crois que j’aurais pas pu obtenir plus surtout que je ne suis pas en France. Il semble que d’habitude DeLL n’aime pas trop négocier sur le haut de gamme mais la crise m’a sûrement aidé un peu …

Je me demande ce que vaut l’écran RGBLED ? Un espoir de pouvoir utilisé cette ferrari à l’extérieur ? Je crois que l’écran fait un peu miroir non ?

Je me réjouis de voir arriver le livreur UPS devant ma porte … ça fait un baille que je l’ai plus vu …

tu la payé combien TTC cette machine sans indiscrétion ? :slight_smile:

Tu peud nous dire a combien était le prix de base et celui que tu as obtenue ?

et toi aliasjim2000 pour ta commande dans ta signature ?

Pour l’écran c’est un régale :miam: , et il n’a pas plus de reflet qu’un autre

Bon moi je suis en franc suisse donc ça fait effectivement du 16% mais ça fait plus ou moins 700 euro avec le taux actuel. J’ai du faire gaffe lors de la 1ère offre car elle donnait pile 15% en comparaison du panier mais y avait un lecteur dvd à la place du graveur blueray et il manquait l’option office donc en réalité du 7% mais après correction de “l’erreur” (je suis pas sur que c’était une erreur mais bon …) y avait effectivement 16% de moins … donc je suis plutôt content mais bon je reconnais que sur ce coup là j’ai cassé ma tirelire mais au moins je suis tranquille pour 10 ans …

2 ans tu veux dire :smiley:

Tu nous diras ce que tu penses du rouge nébuleux.

Le gris me parait trop sobre.

Le noir semble salissant.

[quote name=Klm]2 ans tu veux dire :D[/quote]

Mais non …

J’ai changé ya environ 6-7 ans mon pc de bureau pour un DeLL haut de gamme et ben je fait encore tourner dessus Far Cry avec les options moyennes sans soucis donc je me dit qu’avec une crossfir je devrais dépasser les 5 ans …

tu es bien optimiste ^^

bha si un pc peut tenir 5 ans si tu fais des concessions sur les options d’année en année. evidement si tu veux toujours être au top ton pc il fait 6mois/1ans ^^

[quote name=Persaune]bha si un pc peut tenir 5 ans si tu fais des concessions sur les options d’année en année. evidement si tu veux toujours être au top ton pc il fait 6mois/1ans ^^[/quote]

Bon peut-être bien qu’un portable se démode plus rapidement qu’un pc mais là je pense que je suis pas mal avec 2 GFX compatible directx 11 alors que les jeux compatibles ne sont pas encore dehors j’ai quand même de la marge …

[quote name=nrj]donc je suis plutôt content mais bon je reconnais que sur ce coup là j’ai cassé ma tirelire mais au moins je suis tranquille pour 10 ans …[/quote]

comme quoi, même dans le monde de Geek, tout les gouts existent. c’est tant mieux!

et bravo pour ta franchise!

perso, je table sur 15 ans, tu vois?!! :lol: :box: qui dit plus?

[quote name=lanoblesse]Tu peud nous dire a combien était le prix de base et celui que tu as obtenue ?

et toi aliasjim2000 pour ta commande dans ta signature ?[/quote]

Je recoit la machine demain matin d’après le suivi en ligne UPS… La configuration ( cf ma signature ), j’en est eu pour 1843 € livré ( frais de port inclus ) pour une machine qui vaut 2199 € sur le configurateur en ligne Alienware :slight_smile:

Bonne chance pour ta config en éspèrant que tu n’ai pas de pixel mort ou autre dérengements :happy:

[quote name=aliasjim2000][quote=lanoblesse]Tu peud nous dire a combien était le prix de base et celui que tu as obtenue ?

Je recoit la machine demain matin d’après le suivi en ligne UPS… La configuration ( cf ma signature ), j’en est eu pour 1843 € livré ( frais de port inclus ) pour une machine qui vaut 2199 € sur le configurateur en ligne Alienware :)[/quote]

Tu l’avais commandé quand ? juste pour me faire une petite du délai “réel” …

[quote name=nrj][quote=aliasjim2000][quote=lanoblesse]Tu peud nous dire a combien était le prix de base et celui que tu as obtenue ?

Je recoit la machine demain matin d’après le suivi en ligne UPS… La configuration ( cf ma signature ), j’en est eu pour 1843 € livré ( frais de port inclus ) pour une machine qui vaut 2199 € sur le configurateur en ligne Alienware :)[/quote]

Tu l’avais commandé quand ? juste pour me faire une petite du délai “réel” …[/quote]

12/05/2010: Date de la commande

14/05/2010: Confirmation de la commande

14/05/2010: Commande en cours de préparation

15/05/2010: Commande en cours de production

19/05/2010: Commande expédiée

31/05/2010: Date de livraison estimée au plus tard

Livraison prevue demain matin soit avec 4 jours d’avance. Soit exactement 15 jours pour etre livré apres avoir passer commande. :slight_smile:

Tu commande une autre 5870 ?

surement pas jai plus dargent xD je vais devoir manger des pates au beurre pendant tout l’ete :lol:

[quote name=aliasjim2000][quote=nrj][quote=aliasjim2000]

Tu l’avais commandé quand ? juste pour me faire une petite du délai “réel” …[/quote]

12/05/2010: Date de la commande

14/05/2010: Confirmation de la commande

14/05/2010: Commande en cours de préparation

15/05/2010: Commande en cours de production

19/05/2010: Commande expédiée

31/05/2010: Date de livraison estimée au plus tard

Livraison prevue demain matin soit avec 4 jours d’avance. Soit exactement 15 jours pour etre livré apres avoir passer commande. :)[/quote]

Nickel, j’ai les vacances fin juin et j’aimerais bien pouvoir faire mumuse avec la “petite” bête …

Je viens de recevoir la bête ce matin … Superbe …

J’ai juste une question Alien ne m’a créer qu’une seule grosse partition. Est-ce que ce ne serait pas mieux d’en avoir 2 une pour Seven et l’autre pour les applications et le jeux ? Il faudrait laisser combien de Gb sur la partition Seven ?